Discussions sur le Metal >> Notez cette chanson de 1 à 10 version all sort
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Décembre 2010 - 21:26:50
Mastiphal , haha dommage que le son sort tout droit d'une cave de papouasie parce que les riffs sont bons , le vocaliste c'est un déjanté total . 5/10

Raph si t'aimes pas ça je sais plus quoi faire !

Mercredi 22 Décembre 2010 - 21:31:15
Fallait le dire qu'il ne fallait poster que du polack..........

Mercredi 22 Décembre 2010 - 21:32:53
Un groupe sympa , du bon death black , les quelques morceaux que j'ai écouté m'ont bien botté pour une future commande. 7/10

http://www.youtube.com/watch?v=yiqit9kPlr4

Mercredi 22 Décembre 2010 - 21:41:38

citation :
wodulf dit :
1349, je n'ai jamais aimé ce groupe. C'est vrai que ça tape très fort, mais je ne ressens pas d'ambiance là-dedans. Bon, je ne connais que les 2 premiers albums ... ptet que ça s'est arrangé. 5/10 pour l'énergie.

Ah, je suis pas d'accord, sur Liberation (mon favori), ya une ambiance assez prenante, ça sent l'enfer, et une fois plongé dans l'univers, la musique quand tu ferme les yeux, tu vois les chevaliers de l'apocalypse qui viennent répendre des épidémies diverses et variées en cramant tout sur leur passage.
(j'vais aller me le faire l'album tiens).

Thorns, rien a faire, j'ai toujours trouvé ça a chier par contre, mais j'aime pas des masses l'indus donc...

Il me le faut cet album....

Mercredi 22 Décembre 2010 - 21:47:43
Putain Nekro, t'aurais pu l'enregistrer ailleurs que dans ta putain de 104Z.....
ça m'a l'air bon, enfin on dirait......

Le premier qui me dit que c'est à chier..................................

et bien ce sera le premier.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 21:49:23
Rien a faire, le black comme ca, j'ai du mal pourtant j'essaie... 4/10

enjoy

edit : pour le titre de Nekro, va trop vite ici

Mercredi 22 Décembre 2010 - 21:51:36

citation :
GandhiEgo dit : Rien a faire, le black comme ca, j'ai du mal pourtant j'essaie... 4/10

Heureusement qu'il y a eu un edit.........................parce que sinon................

Mercredi 22 Décembre 2010 - 21:54:17
@ Cirith: haha tu m'as pris pour un jambon, j'adore le black Pagan des Suisses !

Mercredi 22 Décembre 2010 - 22:00:05

citation :
GandhiEgo dit : @ Cirith: haha tu m'as pris pour un jambon, j'adore le black Pagan des Suisses !

Oh que non! J'ai juste cru que t'avais pété une durite reliant les esgourdes au bulbe.....

Mercredi 22 Décembre 2010 - 22:21:27
9/10 pour Coroner, 8/10 pour Bluurgh...

Guahaihoque - Revelations