Cinquième cercle Inscrit le : 29-03-2010
Edit pour la chanson de Métaladrien (les joie du postage en même temps): C'est assez bizarre, on dirait un générique de jeux vidéo qui date, 5.5/10
Metaladrien n'ayant pas poster de clip j'en mets un :
Le même que au dessus mais il a été zapper ^^
Il n'y a pas pire fin que de périr naturellement.
Si l'on vous tue votre fantôme peux au moins se venger de votre assassin.
Mais qui peut se venger d'avoir été tuer par ... le temps ?
Ah ouais, le temps d'écouter, poster ton message, rechercher le morceau, éditer parce que t'as fait des fautes, rechercher le morceau parce que quand t'as édité, le lien youtube s'est effacé, tu te retrouve à la ramasse de 3 ou 4 messages.
Nekrokrist SS, c'est terrible, vraiment primitif. Le EP ainsi que la démo qui a été réédité récemment sont tous aussi monstrueux. Je trouve que sur le EP, le groupe se rapproche un peu de Hammer. 9/10
Je vais me faire ramasser, mais bon, les purs s'y retrouveront haha !
A noter que c'est Nergal de Behemoth qui est derrière les fûts.
Sinon, Colbalt, pour ceux qui aiment les trucs qui bourrent, c'est l'album War Metal qu'il faut avoir d'eux, et encore, il y a des passages un peu, disons space héhé !
Pour Agressor, je ne supporte pas ce qu'ils font maintenant; c'est mou, plus rien à voir avec le death thrash furieux des débuts 3/10
1349, je n'ai jamais aimé ce groupe. C'est vrai que ça tape très fort, mais je ne ressens pas d'ambiance là-dedans. Bon, je ne connais que les 2 premiers albums ... ptet que ça s'est arrangé. 5/10 pour l'énergie.