Cinquième cercle Inscrit le : 16-06-2008
wodulf dit : Dark Angel, il n'y a que le premier que j'aime bien, après ça ne passe plus. 6/10
Pour King Dugland et l'autre blaireau : c'est pas nazi, hein !
Je ne connais vraiment pas du tout ce mouvement , il faudrait que j'approfondisse un jour! Sinon le morceau est sympa mais difficile de juger vu mes connaissances .. 5/10
Protector, j'adore. Du bon vieux death thrash violent et barbare comme je l'ai toujours aimé. Même si j'ai une petite préférence pour le premier album, ça vaut largement un 9.
D'ailleurs, il est sympa ce petit jeu, mais ne serait-il pas plus préférable de ne réagir que sur des morceaux qui appartiennent à notre univers musicale. Il est évident que pour du black sympho, du Deathcore ou du rap, moi je fous 0, mais ça sert à rien. Il est plus interessant de réagir positivement ou négativement sur des musiques auxquels on se sent proche, avec un petit com' à l'appuie. Sinon, on déplace ce topic chez les gogols de l'antre des boulets.
Cinquième cercle Inscrit le : 16-06-2008
wodulf dit : De quel mouvement parles-tu ?
Je pensais au mouvement punk sans grande certitude mais je viens de me rendre compte que je me trompe completement ..
citation :
D'ailleurs, il est sympa ce petit jeu, mais ne serait-il pas plus préférable de ne réagir que sur des morceaux qui appartiennent à notre univers musicale. Il est évident que pour du black sympho, du Deathcore ou du rap, moi je fous 0, mais ça sert à rien. Il est plus interessant de réagir positivement ou négativement sur des musiques auxquels on se sent proche, avec un petit com' à l'appuie. Sinon, on déplace ce topic chez les gogols de l'antre des boulets.
Oui je suis d'accord , mon intervention n'avais pas vraiment un grand interet ..