Discussions sur le Metal >> Notez cette chanson de 1 à 10 version all sort
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Décembre 2010 - 15:23:43

citation :
wodulf dit : Dark Angel, il n'y a que le premier que j'aime bien, après ça ne passe plus. 6/10

Pour King Dugland et l'autre blaireau : c'est pas nazi, hein !

Je ne connais vraiment pas du tout ce mouvement , il faudrait que j'approfondisse un jour! Sinon le morceau est sympa mais difficile de juger vu mes connaissances .. 5/10

http://www.youtube.com/watch?v=xLi-4mrLbt8

Mardi 21 Décembre 2010 - 15:40:05
De quel mouvement parles-tu ?

Protector, j'adore. Du bon vieux death thrash violent et barbare comme je l'ai toujours aimé. Même si j'ai une petite préférence pour le premier album, ça vaut largement un 9.

D'ailleurs, il est sympa ce petit jeu, mais ne serait-il pas plus préférable de ne réagir que sur des morceaux qui appartiennent à notre univers musicale. Il est évident que pour du black sympho, du Deathcore ou du rap, moi je fous 0, mais ça sert à rien.
Il est plus interessant de réagir positivement ou négativement sur des musiques auxquels on se sent proche, avec un petit com' à l'appuie.
Sinon, on déplace ce topic chez les gogols de l'antre des boulets.

Mardi 21 Décembre 2010 - 15:44:39

citation :
wodulf dit : De quel mouvement parles-tu ?

Je pensais au mouvement punk sans grande certitude mais je viens de me rendre compte que je me trompe completement ..

citation :
D'ailleurs, il est sympa ce petit jeu, mais ne serait-il pas plus préférable de ne réagir que sur des morceaux qui appartiennent à notre univers musicale. Il est évident que pour du black sympho, du Deathcore ou du rap, moi je fous 0, mais ça sert à rien.
Il est plus interessant de réagir positivement ou négativement sur des musiques auxquels on se sent proche, avec un petit com' à l'appuie.
Sinon, on déplace ce topic chez les gogols de l'antre des boulets.

Oui je suis d'accord , mon intervention n'avais pas vraiment un grand interet ..

Mardi 21 Décembre 2010 - 15:44:51
Ou alors un pour chaque style, dans le forum approprié, et un truc générique ici.

Non?

Mardi 21 Décembre 2010 - 15:48:34

citation :
Mouton dit :

Je pensais au mouvement punk sans grande certitude mais je viens de me rendre compte que je me trompe completement ..

C'est plus du Speed Thrash. J'avais commenté avant toi mais tu as piétiné mon post.

Ca concernait Darkness Descends, je voulais savoir si wodulf appréciait cet album.

Mardi 21 Décembre 2010 - 15:59:22

citation :
wodulf dit :

Merci pour la découverte, c'est vraiment bon ça! 8,5/10

Mardi 21 Décembre 2010 - 16:31:55
Mouais pas mal, mais j'ai du mal avec ce chanteur 5.8/10

Mardi 21 Décembre 2010 - 16:35:56
Ca passe facilement, c'est pas mal, mais c'est pas non plus transcendant. 7/10

Mardi 21 Décembre 2010 - 16:40:50
pas mal comme groupe 8/10!

Mardi 21 Décembre 2010 - 16:52:51
J'avais pas encore écouté le dernier, mais va vraiment falloir que je me penche dessus : 8/10.

Deuxième titre du petit dernier.