Discussions sur le Metal >> Notez cette chanson de 1 à 10 version all sort
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Décembre 2010 - 13:56:11

citation :
S4v3_Us dit :

Sinon ton morceau, 4/10, c'est franchement pas mon style : trop "mou" et pas assez de Rage qui s'en dégage. Ça me fait penser à une musique d'ascenseur

C'est pas du tout le but, mais soit... Reconnaissez au moins que ce gars ponds des instrus largement au dessus de la moyenne, qu'il s'éloigne des clichés propres au Hip Hop ( mouarf la musique d'ascenseur, surtout de la part d'un gars qui ne crache pas sur un album de Rihanna ). Après, c'est du rap bien plus subtil, si tu cherches un gros pâté, c'est pas pour toi. Metaladrien a bon goût lui au moins

Quant à toi Romu, t'as de la chance que tu m'a fait connaître Onyx ou je t'aurais dépecé

Pour la peine, je vais me le réécouter.

Mardi 21 Décembre 2010 - 13:57:30

citation :
Adrahil dit : [EDIT] doublé. 3/10 pour celle-là.
QUOI !? 3/10 à Cypress Hill !!!!???? Mais... mais... les jeunes savent plus ce qui est vrai ! P'tain nooonnnnn ! Pas "Hits From The Bong", c'est un vrai mythe ce morceau, une légende dont on parle le soir avec les yeux rouges, le sourire jusqu'aux oreilles et une cigarette qui tourne !
Tu me cherches aujourd'hui, toi ! "Tu l'as voulu, tu l'as eu ! Un grand coup ..."

Edit : @Arch : J'aime pas Rihanna, même si je trouve que c'est la "moins pire" parmi les daubes MTVesques (bien essayé ). Après, bien sûr, je ne peux que reconnaître le talent certain pour les compositions de l'artiste, enfin je généralise mais je n'ai écouté que ce morceau. Mais ce topic vise à donner des notes objectives ou subjectives ? Parce-que j'ai répondu subjectivement

Mardi 21 Décembre 2010 - 13:57:44
Pas mal, sans plus. 6/10  (pour le witchcrist)

Mardi 21 Décembre 2010 - 14:01:42
7,5/10. C'est du ad ho, c'est un album martial et haineux jouissif, un titre qui arrache ( l'intro notamment, j'adore ). Ca me donne envie de faire une descente à Molenbeek ça !

Très bon choix, Nekro.

Un petit live que je me passe en boucle depuis hier :

@Save_us : je sais, mais comme t'as défendu Cypress Hill, je défend Mc Enroe contre cette vague nauséabonde

Mardi 21 Décembre 2010 - 14:05:20

citation :
S4v3_Us dit :
Tu me cherches aujourd'hui, toi ! "Tu l'as voulu, tu l'as eu ! Un grand coup ..."

Wesh vazy le vieu je taten conar ! pren sa dans ta geul c tro bourin mdrrr.

Mardi 21 Décembre 2010 - 14:06:09
Ca a l'air pas mal Pyorrhoea, faudra que j'approfondisse : 7.5/10

Sinon pour changer de registre, un moceaux d'Ancient de leur deuxième album, avec la vidéo qui va avec...

Edit : C'était pour Arch bien sûr.

Mardi 21 Décembre 2010 - 14:06:25
C'est énorme Pyorrhoea  8/10

Autre tuerie made in Pologne .

Mardi 21 Décembre 2010 - 14:35:11
ça tabasse bien 7/10

Dans un autre genre.

Mardi 21 Décembre 2010 - 15:01:43
Dark Angel, il n'y a que le premier que j'aime bien, après ça ne passe plus. 6/10

Pour King Dugland et l'autre blaireau : c'est pas nazi, hein ! 

Mardi 21 Décembre 2010 - 15:23:11

citation :
wodulf dit : Dark Angel, il n'y a que le premier que j'aime bien, après ça ne passe plus. 6/10

Même pas Darkness Descends?

Vectom, c'est pas ma came. Quoique... presque sûr qu'avec quelques grammes de sang par litres d'alcool, ça passerait tout seul. 6/10

Allez un coup par derrière, deux trois par le dessus. ( c'est pas parce que Jonas a le crâne tondu, qu'il est nazi )