Discussions sur le Metal >> Notez cette chanson de 1 à 10 version all sort
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Décembre 2010 - 17:31:28
6/10, j'aime pas trop le Metalcore, mais la faut avouer que c'est pas mal, a part quelques passage un peu trop... je sais pas comment dire, et le tapping tout au long de la chanson sa m'a saoulé, c'est bon on a compris qu'il savait le faire...

[/YOUTUBE]

Dimanche 12 Décembre 2010 - 17:45:30

citation :
banger25 dit : 6/10, j'aime pas trop le Metalcore, mais la faut avouer que c'est pas mal, a part quelques passage un peu trop... je sais pas comment dire, et le tapping tout au long de la chanson sa m'a saoulé, c'est bon on a compris qu'il savait le faire...

[/YOUTUBE]

Ton lien a planté

Dimanche 12 Décembre 2010 - 18:11:27
Bon ben je  relance alors :
5 / 10 Protest The Hero

Dimanche 12 Décembre 2010 - 18:24:02
Putain j'en ai marre ma balise Youtube marche pas...

Dimanche 12 Décembre 2010 - 18:42:39
J'aime déjà pas vraiment ce style à la base, là, un chant trop répétitif et des voix claires plus que dispensables... 4/10

pour un style un peu différent:

Dimanche 12 Décembre 2010 - 18:49:18
Excellent, très original, d'ailleurs c'est moi qui t'ai fait decouvrir l'album je crois
8/10
Ma balise ne fonctione pas non plus, donc je me contente du lien en attendant
http://www.youtube.com/watch?v=o-OPe_AlDeM

Dimanche 12 Décembre 2010 - 19:00:09
Oui en effet Très bonne découverte d'ailleurs.

Du bon black sympho, mélodies entrainantes et inspirées. J'aime aussi beaucoup les divers instruments utilisés. Ils font fort quoi. 8.5/10, ce titre en particulier je le trouve un poil long.

citation :
Fenrisulfr dit :
Ma balise ne fonctione pas non plus, donc je me contente du lien en attendant

Moi non plus mais si tu marques toi-même les balises, ça joue pourtant.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 19:00:45
! Très bon Saint Vitus! 8/10

Vous m'en direz des nouvelles, par contre pour moi c'est bien plus du Death Mélo "new school" que du core...

Dimanche 12 Décembre 2010 - 22:00:24
Ourgh. Personnellement, je vois pas du tout ce qu'il y a de Death dedans. C'est du Core avec tout les défauts qui vont avec, les passages en voix clairs sont d'ailleurs particulièrement insoutenables. Bref, je vais pas m'étaler vu ma réticence au style...
2/10

Tant qu'à mettre du Death mélo, un morceau incisif et puissant :

Dimanche 12 Décembre 2010 - 23:07:24
Sympa Detonation, Death Mélo moderne effectivement de bonne qualité, bon l'intro est juste un peu longue à mon goût, 8/10.

Mon 10/10 du moment 0 .