| ArchEvil dit : Ben tiens, j'me suis lancé non sans crainte et c'est encore pire que ce que je ne croyais. Il ne reste plus rien à Ihsahn, même pas son attrait pour le Baroque, totalement quelconque et qui plus est production en plastique : 2/10 Totalement quelconque? Production en plastique? je ne pense pas qu'on puisse juger en une seule écoute aussi au vu du format progressif de " la chose". En plastique? Humm le coté propre ne me déplait pas. Je suis admirateur de la carrière d'Emperor, ce que fait Ihsahn en solo me touche tout autant même si le format musical n'est plus tout à fait le même. Faut peut être arriver à faire abstraction du fait qu'il ait un tel passé et le prendre pour ce qu'il est et ce qu'il fait aujourd hui. After est pour moi un des albums 2010, et son prédécesseur AngL m'avait vraiment touché en 2008. Après tu fais et tu penses ce que tu veux, je ne cherche pas à te convaincre, j'ai bien compris en errant sur le forum que tu n'es pas du style à te laisser dicter la messe |
| BadaOfBodom dit : Je crois bien que c'est moi. |
| ArchEvil dit : Ben tiens, j'me suis lancé non sans crainte et c'est encore pire que ce que je ne croyais. Il ne reste plus rien à Ihsahn, même pas son attrait pour le Baroque, totalement quelconque et qui plus est production en plastique : 2/10 |
| StAnger dit : bon changement de registre: |
)
tu utilises quel logiciel ? Adrahil dit : 6.5/10, pas mal du tout tu utilises quel logiciel ? |
| steelhardos dit : 7/10 pour Neurosonic que je ne connaissais pas, c'est accrocheur, cela me fait penser à du Greenday bien boosté . |
Malheureusement Neurosonic a splitté après la sortie de leur premier album qui n'a pas dû marcher... j'en suis déçu
il a en effet de temps en temps quelques mimiques et mouvements bien étranges