Discussions sur le Metal >> Notez cette chanson de 1 à 10 version all sort
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Décembre 2010 - 15:48:45
5/10, c'est peut-être bien foutu par endroit mais 'est pas du tout poour moi, et c'est chiant.

Samedi 11 Décembre 2010 - 16:03:05

citation :
ArchEvil dit : Ben tiens, j'me suis lancé non sans crainte et c'est encore pire que ce que je ne croyais. Il ne reste plus rien à Ihsahn, même pas son attrait pour le Baroque, totalement quelconque et qui plus est production en plastique : 2/10

Totalement quelconque? Production en plastique?
je ne pense pas qu'on puisse juger en une seule écoute aussi au vu du format progressif de " la chose". En plastique? Humm le coté propre ne me déplait pas.
Je suis admirateur de la carrière d'Emperor, ce que fait Ihsahn en solo me touche tout autant même si le format musical n'est plus tout à fait le même.
Faut peut être arriver à faire abstraction du fait qu'il ait un tel passé et le prendre pour ce qu'il est et ce qu'il fait aujourd hui.
After est pour moi un des albums 2010, et son prédécesseur AngL m'avait vraiment touché en 2008.

Après tu fais et tu penses ce que tu veux, je ne cherche pas à te convaincre, j'ai bien compris en errant sur le forum que tu n'es pas du style à te laisser dicter la messe

Samedi 11 Décembre 2010 - 16:03:26

citation :
BadaOfBodom dit :

Je crois bien que c'est moi. 

surprenant 

citation :
ArchEvil dit : Ben tiens, j'me suis lancé non sans crainte et c'est encore pire que ce que je ne croyais. Il ne reste plus rien à Ihsahn, même pas son attrait pour le Baroque, totalement quelconque et qui plus est production en plastique : 2/10

Wo, je te trouve dur...

Pour Psycropic, un bon 7/10, pas moins parce que j'y perçois un talent certain, pas plus parce que ce n'est vraiment aps mon genre: aucun répis dans la musique, et le batteur est tellement précis qu'il en perd toute humanité...

bon changement de registre:

Samedi 11 Décembre 2010 - 17:52:23

citation :
StAnger dit :

bon changement de registre:

Très sympa la chanson, je mettrais 8/10

Pour ma part je mettrais cette musique:

Une de mes compositions musicales faites par ordi (j'ai le droit de faire un peu de pub quand même )

Samedi 11 Décembre 2010 - 18:17:15
6.5/10, pas mal du tout tu utilises quel logiciel ?

Samedi 11 Décembre 2010 - 18:40:17
Mouais, je suis pas franchement convaincu par ton morceau. Le son ressort beaucoup trop artificiel et synthétique, même pour un morceau fait par ordinateur. Et la mélodie principale méritait d'être plus fluide, là elle est hachurée et ça casse un peu l'ensemble.
4/10

Vu que Adrahil n'a pas posté de nouveau morceau :

Samedi 11 Décembre 2010 - 18:41:01

citation :
Adrahil dit : 6.5/10, pas mal du tout tu utilises quel logiciel ?

Merci :p j'utilise FL Studio 9, enfin la version demo (la payante c'est quand même 300€).
Mes autres projets musicaux sont dispo sur ma chaînes Youtube et sur mon blog dont le lien se situe dans ma signature

Samedi 11 Décembre 2010 - 22:46:53
5/10
p'tin trop death pour moi ce soir Cobalt et trop black de tout de façon pour mes petites oreilles délicates... il est grand temps que j'aille me coucher!

sur un registre léger et déjanté:

Dimanche 12 Décembre 2010 - 00:03:23
7/10 pour Neurosonic que je ne connaissais pas, c'est accrocheur, cela me fait penser à du Greenday bien boosté .

Dimanche 12 Décembre 2010 - 09:30:04

citation :
steelhardos dit : 7/10 pour Neurosonic que je ne connaissais pas, c'est accrocheur, cela me fait penser à du Greenday bien boosté .

Personne connait Malheureusement Neurosonic a splitté après la sortie de leur premier album qui n'a pas dû marcher... j'en suis déçu

9/10 Pour Secret Sphere très agréable pour ce réveiller, par contre j'ai crû que le chanteur n'était autre que celui de Protest The Hero la ressemblance est troublant au début!
La preuve en image avec la chanson suivante

Je savais vraiment pas laquelle choisir sur ce coup... un groupe pétri de talent
Edit: j'adore un des commentaires concernant le chanteur sur une autre vidéo du groupe "he's like an Hardcore version of Freddy Mercury"  il a en effet de temps en temps quelques mimiques et mouvements bien étranges