Discussions sur le Metal >> Notez cette chanson de 1 à 10 version all sort
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Décembre 2010 - 11:51:29
Sujet déjà présent sur le forum des coreux et que je trouve très sympathique
Je le reprends pour tous les genres:
notez la chanson précédente (de 1 à 10, avec ou sans justification) et postez en une autre.
Je commence donc:

Ce serait sympa de voir tous les genres ce mélanger ici (je vois bien du death Brutal après mon post )

Edit: une pomme à celui qui me cite l'ancien groupe du chanteur.

Samedi 11 Décembre 2010 - 12:25:47
L'ancien groupe du chanteur c'est Sum 41, allez hop une pomme.

Et j'aime pas trop 4/10

Samedi 11 Décembre 2010 - 12:35:48

citation :
banger25 dit : L'ancien groupe du chanteur c'est Sum 41, allez hop une pomme.

Et j'aime pas trop 4/10

tiens ta pomme:

attention c'est une boutade

et ta vidéo ??? hop hop hop on lit les topocs en entier!

Samedi 11 Décembre 2010 - 12:39:22
ça a l'air marrant  à moi maintenant !

Samedi 11 Décembre 2010 - 14:49:37
1/10
Franchement le point uniquement pour l'intro. Après je vois pas l'intéret sérieux...j'ai même pas pu aller jusqu'au bout  C'est un style qui me rebute entièrement aussi(le grindcore...enfin c'est répertorié ainsi sur Som, remarque j'aimerai bien savoir si c'est représentatif du style ce Anal Cunt)
Je sais pas si tu t'attendais à des louanges, mais elle ne viendront pas de moi

Samedi 11 Décembre 2010 - 14:55:15
Arf, j'étais entrain de me nettoyer les oreilles avec Anal Cunt quand tu as posté,
7/10, j'ai un peu de mal avec les couplets, mais les refrains et les ponts sont excellents!

En ce qui concerne Anal Cunt:

merci, j'ai failli tomber de ma chaise 
2/10 pour la grosse marrade, je sais plus qui parlait du premier album de Carcass en le
comparant avec un programme de machine à laver... la je penserais plus à
un gobelin passé dans une essoreuse 

A moi!

Samedi 11 Décembre 2010 - 15:03:58
Du Black Brutal classique et efficace, pas particulièrement original mais plutôt bien réalisé. L'apparition de touches de piano est par contre plus que dispensable...
6.5/10

Samedi 11 Décembre 2010 - 15:13:35

citation :
StAnger dit :

je sais plus qui parlait du premier album de Carcass en le comparant avec un programme de machine à laver...

Je crois bien que c'est moi.

Samedi 11 Décembre 2010 - 15:27:26
ça envoie bien le pâté comme on dit. Par contre le côté répétitif de la chose me chagrine un peu, sinon morceau très efficace, je vais quand même pas dire le contraire
7/10

il me file la trique Ihsahn

Samedi 11 Décembre 2010 - 15:41:28
Ben tiens, j'me suis lancé non sans crainte et c'est encore pire que ce que je ne croyais. Il ne reste plus rien à Ihsahn, même pas son attrait pour le Baroque, totalement quelconque et qui plus est production en plastique : 2/10

Pour changer un peu de mes écoutes habituelles, un truc très alambiqué :