Cinquième cercle Inscrit le : 03-07-2013
J'aime pas vraiment : ça ressemble beaucoup trop à du Escape The Fate. Y'a quelques parties qui passent mais le reste, c'est une parodie de parodie à mon sens. Dommage parce que leur premier album m'avait bien plu : j'ai pas envie d'écouter le second x) 3/10.
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Cinquième cercle Inscrit le : 03-07-2013
Ah Born Of Osiris ... La plupart de leurs morceaux sont des claques sonores ! Excellent titre 8.5/10
Je ne sais pas si je peux mettre ça ici. Pour moi c'est du Deathcore mais ce groupe est influencé par énormément de styles. M'enfin j'ai mis la version live à l'Impericon parce qu'elle diffère, en mieux, de la version studio.
Du bon cette version live! Et oui tu peux les mettre ici, il y a une bonne influence -core tout de même!
Un joli 9/10 !
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Il est plutôt bon ce titre, je trouve pas ça génial mais c'est efficace: 7.5/ 10 !
Cinquième cercle Inscrit le : 13-04-2012
Je n'ai pas encore écouté l'album, j'ai lâché le groupe après le premier que j'avais trouvé très bon, la suite, beaucoup moins.
De ce fait, je n'ai pas encore écouté le dernier en date, tout ça pour dire que sur ce morceau il y a du mieux même si on sent que le groupe a évolué, on est loin du chant torturé de Count your Blessings, du moins, sur cette piste, mais il faut avouer que le groupe fait apparemment des efforts pour tenter de se remettre dans le droit chemin.
Un 6.5/10 et des encouragements, CD à écouter pour ma part.
Cinquième cercle Inscrit le : 03-08-2010
Musicalement c'est niquel, le clair pareil surtout la voix féminine mais je n'accroche pas trop le chant screamé. 6/10.
Miss May I , groupe souvent critiqué mais que j'adore! Masses Of A DyingBreed est vraiment mon titre préféré. Après Whitechapel, Paillou c'est pour toi, toi qui soit disant n'accroche pas à Miss May I