Metalcore/Deathcore >> Notez cette chanson de 0 à 10 (numéro 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Juillet 2013 - 18:17:28
C'est bizarre parce que j'ai jamais ultra accroché à ce groupe mais ce titre là me donne envie de m'y remettre : 7.5/10 !

Putain par contre Eniotna tu viens d'illuminer ma journée, le concert que tu évoques se produisant aussi à Bordeaux, je suis vraiment trop content! C'est tellement rare d'avoir de bons concerts de Metal dans ce coin de la France, j'ai vraiment hâte, je commande ma place direct, Parkway Drive c'est un rêve de gamin limite !!!

Bref retour au jeu :

Dimanche 21 Juillet 2013 - 13:46:22
(Chanceux ! =p)

J'adore le refrain ! Un peu moins le reste, mais ça passe quand même. 6/10.

Dimanche 21 Juillet 2013 - 15:45:28
J'avais déjà écouté ce groupe et je n'avais pas trop accroché mais j'aime bien ce titre là 7/10.

@Paillou, je te rassure quand j'ai vu ca sur la page fb de Parkway Drive ma journée a été toute aussi illuminée que la tienne! En plus avec We Came As Romans qui envoie pas mal et surtout Memphis May Fire que j'adore, direct j'ai prévenu les potes pour y aller! Je suis heureux donc de te communiquer mon bonheur

Après avoir saigné le dernier August Burns Red , je me mets à saigner le dernier Heaven Shall Burn et je dois avouer qu'il est meilleur qu'Invictus!! Une vraie valeur sûre les Allemands d'HSB !

Dimanche 21 Juillet 2013 - 16:13:40
Excellente chanson qui résume parfaitement leur dernier album. C'est puissant, c'est poignant. 9/10

P'tite découverte de ma journée :

Lundi 22 Juillet 2013 - 10:58:01
@Eniotna: oui je comprends D'ailleurs je fais une rectification, je ne connaissais pas Memphis May Fire, j'ai confondu avec Miss May I, au temps pour moi

Bon sinon sympa cette cover, j'ai eu peur au début mais en fait ça envoie bien ! 7.5 / 10 !

Lundi 22 Juillet 2013 - 20:44:40
Ca s'écoute, mais Bullet For My Valentine, ça ne m'a jamais vraiment emporté ... 5/10.

Mardi 23 Juillet 2013 - 10:06:00
C'était vraiment quelque chose cet album quand j'y repense, bon titre, un 8/10 !

Vendredi 26 Juillet 2013 - 12:16:50
Ca envoie bien ! Avec un petit côté mélodique bien sympathique. 8/10

Groovons !

Mercredi 07 Août 2013 - 22:39:21
Ca n'a pas bougé depuis mon départ en vacances ici, je viens remettre un peu de mouvement!
Je n'ai pas trop accroché a Ton morceau Haff 4/10

J'aime tellement la voix de ce cher Phil Bozeman !

Jeudi 08 Août 2013 - 11:00:47
Je sais pas pourquoi je tombe toujours sur les morceaux de Whitechapel
7/10 j'ai trouvé que c'était un bon morceau!

Alors là attention, je me permets: