Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
C'est bizarre parce que j'ai jamais ultra accroché à ce groupe mais ce titre là me donne envie de m'y remettre : 7.5/10 !
Putain par contre Eniotna tu viens d'illuminer ma journée, le concert que tu évoques se produisant aussi à Bordeaux, je suis vraiment trop content! C'est tellement rare d'avoir de bons concerts de Metal dans ce coin de la France, j'ai vraiment hâte, je commande ma place direct, Parkway Drive c'est un rêve de gamin limite !!!
Bref retour au jeu :
Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Cinquième cercle Inscrit le : 03-08-2010
J'avais déjà écouté ce groupe et je n'avais pas trop accroché mais j'aime bien ce titre là 7/10.
@Paillou, je te rassure quand j'ai vu ca sur la page fb de Parkway Drive ma journée a été toute aussi illuminée que la tienne! En plus avec We Came As Romans qui envoie pas mal et surtout Memphis May Fire que j'adore, direct j'ai prévenu les potes pour y aller! Je suis heureux donc de te communiquer mon bonheur
Après avoir saigné le dernier August Burns Red , je me mets à saigner le dernier Heaven Shall Burn et je dois avouer qu'il est meilleur qu'Invictus!! Une vraie valeur sûre les Allemands d'HSB !
@Eniotna: oui je comprends D'ailleurs je fais une rectification, je ne connaissais pas Memphis May Fire, j'ai confondu avec Miss May I, au temps pour moi
Bon sinon sympa cette cover, j'ai eu peur au début mais en fait ça envoie bien ! 7.5 / 10 !
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
C'était vraiment quelque chose cet album quand j'y repense, bon titre, un 8/10 !
Je sais pas pourquoi je tombe toujours sur les morceaux de Whitechapel 7/10 j'ai trouvé que c'était un bon morceau!
Alors là attention, je me permets: