Metalcore/Deathcore >> Notez cette chanson de 0 à 10 (numéro 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 14 Juillet 2013 - 19:11:35

citation :
Paillou dit : Pas besoin de prendre la mouche puma, je pense qu'on réagit tous de façon correcte et c'est d'ailleurs essentiel sur un forum qu'on puisse échanger des avis, sinon autant qu'on reste chez nous à échanger avec notre reflet dans le miroir. On peut échanger des avis sans nécessairement vouloir les Imposer aux autres ...

Pareil je suis assez surpris de voir un 1/10 au titre de ToG, dans la mesure où tu me sembles d'ailleurs assez fan de Metalcore mélodique ...

J'ai pas voulu m'énerver, mais c'est que ca m'est déja arrivé ce genre de commentaire ou l'on me contredi (surtout dans le forum death), et moi sa m'inssuporte car j'ai l'impression de passer pour un débile qui n'y connait rien.

Je suis pas grand fan de métalcore mélodique, mais la ce titre il passait vraiment pas ....

6.5/10 pour Tracedawn, rien d'exeptionnel mais c'est énergique ;)

Dimanche 14 Juillet 2013 - 19:57:22
@Haff et bien moi je l'ai trouvé plat, toutes les chansons se ressemblent... Après je l'avoue il y a quelques pistes que j'aime bien comme Seen It All Before ou Go To Hell For Heavens Sake mais sinon je ne suis pas ultra fan...
@Puma333 c'était une remarque a but constructive, en aucun cas je remettais en doute tes connaissances! Ce n'est pas mon genre du tout et surtout personne n'a la science infuse! La preuve je ne connaissais pas Fit For A King et j'ai adoré! Je vais m'écouter l'album ce soir! 8/10!

J'aime cette chanson non pas pour la forme car CTC ont déjà fait beaucoup mieux mais pour le fond !

Dimanche 14 Juillet 2013 - 21:30:46
Bien que l'intention soit louable, la musique ne fait vraiment ni chaud ni froid!5.5/10 

Dimanche 14 Juillet 2013 - 22:04:09
Woe Is Me j'aime pas du tout décidément , Zero originalité et puis le chant pas terrible   4/10

Dimanche 14 Juillet 2013 - 22:23:48
Je ne me lasserai jamais des riffs de Chimaira ! C'est puissant, c'est entraînant. 8/10

Dimanche 14 Juillet 2013 - 22:28:34
Je me suis fait devancer pour Chimaira! Du coup je change mon commentaire pour dire que You Can't Spell Crap Without 'Cest ma préférée de l'album Plagues de TDWP . 8/10

Lundi 15 Juillet 2013 - 11:45:00
Pas trop mal ce titre, je l'avais déjà entendu à sa sortie. Reste le passage en voix claire un peu mou, mais les gars me semblent avoir gagné en maturité. 7 / 10

@Puma: t'inquiète je te prends pas pour un débile, pas de ça ici, je veux juste que le dialogue reste ouvert sans qu'on se prenne la tête

Lundi 15 Juillet 2013 - 13:39:48
Merci Paillou, magnifique découverte pour moi ! Un bon 8/10

A la première écoute, ça peut sembler un peu bordélique mais à force, j'apprécie de plus en plus Architects.

Lundi 15 Juillet 2013 - 14:20:17
Jamais vraiment apprécié Architects mais j'avoue que celle-ci est vraiment pas mal ! 7/10 

Mardi 16 Juillet 2013 - 11:00:38
Un des premiers titres que j'ai découvert de ce groupe, du très bon: 8/10 !