Metalcore/Deathcore >> Notez cette chanson de 0 à 10 (numéro 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 13 Juillet 2013 - 19:40:45
Quel hasard, je suis en train de les écouter! J'adore vraiment FHTTS une voix grasse et puissante, une voix claire parfaitement utilisée, une instru à se casser la nuque! Je vais frôler la groupie ça sera un 9/10 !

Samedi 13 Juillet 2013 - 19:49:40
Je me devais de ré-enchaîner parce que là, je vais carrément faire la groupie ! 10/10 ! Excellente reprise, ils se l'approprient sans la dénaturer, un juste milieu qui est parfait.

Samedi 13 Juillet 2013 - 20:05:19
Et quand je vois ce que tu proposes je réenchaine aussi! We Are The Many
envoie vraiment du lourd surtout grâce à la participation de Marcus
Bischoff et Mitchell Lucker! Certainement le meilleur album de Caliban
8.5/10

Ont ils leur place ici dans le forum metalcore? Je ne sais pas mais je suis nostalgique de cette période! Dommage qu'ils aient si mal tourné...

Dimanche 14 Juillet 2013 - 09:41:38

citation :
Eniotna dit : @puma333 tu y vas un peu fort avec Ton 1/10! Même si je conçois que la forme ne soit pas terrible, le fond ne mérite pas 1 et si tu ne l'as pas écouté encore, vas écouter le nouveau Killswitch Engage, tu verras que la voix de Jesse n'est pas merdique.

Bon si tous le monde commencent a balancer un contre-avis on ne va pas s'en sortir, donc moi je demande qu'on arrette cela car ca m'enerve, j'ai noté 1/10 et oui c'est sévère mais c'est mon avis donc essayez pas de me faire changer d'avis !
et pour Killswitch Engage, je ne supporte pas se groupe donc je n'irai pas écouter leur dernier album.

sinon pour Sonic Syndicate c'est excellent, du bon vieux métalcore de 2007 donc 8/10

Dimanche 14 Juillet 2013 - 11:54:16
Pas besoin de prendre la mouche puma, je pense qu'on réagit tous de façon correcte et c'est d'ailleurs essentiel sur un forum qu'on puisse échanger des avis, sinon autant qu'on reste chez nous à échanger avec notre reflet dans le miroir. On peut échanger des avis sans nécessairement vouloir les Imposer aux autres ...

Pareil je suis assez surpris de voir un 1/10 au titre de ToG, dans la mesure où tu me sembles d'ailleurs assez fan de Metalcore mélodique ...
Plus globalement ToG est un de mes groupes préférés de Metalcore, ils imposent une vision nouvelle du genre, qui va chercher dans d'autres registres et la Fusion des genres est souvent délectable je trouve. "Live In Love" est un de mes titres préférés de l'album, Jesse à une voix incroyable de justesse (aussi bien en studio qu'en live) et Adam est un très bon compositeur. De plus, clip à chier peut-être, mais je préfère un groupe qui touche à des problèmes sensibles comme c'est le cas dans cette vidéo plutôt que des lyrics bidons et/ou prétentieux...
Bon après je voulais juste donner mon avis je ne cherche pas à faire autorité, juste ressenti la nécessité d'exprimer mon avis

Pour ce titre, un gros 9/10 j'attends avec une impatience énorme leur prochain album !!!

Dimanche 14 Juillet 2013 - 13:21:00
Heyo l'ami pas de réaction excessive comme cela voyons . On est la pour discuter justement donc c'était dans mon droit de réagir pour comprendre pourquoi une note si sévère voilà tout.

Science of Sleep, pas mon kiffe même si ca reste néanmoins pas mauvais 5/10.

The Crimson Armada , mon groupe de Deathcore préféré avant l'immonde Conviction et malheureusement leur séparation, vraiment dommage ils avaient quelque chose.

Dimanche 14 Juillet 2013 - 13:45:58
Pas ma préférée de l'album mais elle envoie quand même ! Conviction ? Ah, moi pas connaître, ça n'a jamais existé et ça n'existera jamais ! M'enfin, 7/10.

Groupe souvent moqué ... Ce que je ne comprendrais jamais !

Dimanche 14 Juillet 2013 - 14:00:57
Parce que plus ca va et moins c'est bien, enfin ce n'est que mon avis. Perso je me suis arrêté a cet album qui est excellent! 8/10

August Burns Red , je crois qu'on le sait assez que c'est mon groupe préféré, ces gars sont des génies!

Dimanche 14 Juillet 2013 - 14:16:40
August Burns Red sont (et resteront ?) des incontournables. J'aime beaucoup 8.5/10.

citation :
Eniotna dit : Parce que plus ca va et moins c'est bien, enfin ce n'est que mon avis. Perso je me suis arrêté a cet album qui est excellent! 8/10

Bah j'ai totalement l'avis inverse. Ils ont, album après album, quitté ce Deathcore impersonnel. Je trouve que le dernier, Sempiternal, est leur meilleur album (même s'il n'est pas tout à fait Core). Ils m'ont carrément rendu fan avec cette galette !

Dimanche 14 Juillet 2013 - 17:57:44
Première fois que j'entends parler de ce groupe et franchement, ils sont bon ! 7.5/10