Metalcore/Deathcore >> Notez cette chanson de 0 à 10 (numéro 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Mai 2012 - 08:36:19

citation :
metaladrien dit :
Concernant All Shall Perish, cet album est une tuerie, comme quasiment la totalité de leurs skeuds (le dernier serait l'exception ? Oui tout de meme ! )

Le dernier serait moins bon ?!

Bon , je te le met sous le coup de la fatigue vu l'heure de Ton post , mais la prochaine fois , ce genre de betises ne passera pas !

Samedi 26 Mai 2012 - 15:40:04
Il ne m'a pas touché de la meme maniere, fatigue ou non

Samedi 26 Mai 2012 - 15:50:55
7/10
C'était pas mal.
Un style bien différent maintenant, j'aime bien la chanson mais le clip est malsain.

Jeudi 31 Mai 2012 - 04:08:50
J'aime, Brutal à souhait sa révolutionne rien mais sa se laisse écouter. 7 sur 10

Welcome to America.
Take a seat and grab a number.!!

Jeudi 31 Mai 2012 - 18:04:26
8/10 ... J’apprécie beaucoup la voie qu'ils sont en train de prendre Avec " Evolve " , c'est accrocheur sans laisser le côté violent dans l'oubli ! Une bonne surprise !

Jeudi 31 Mai 2012 - 20:03:25
Hum, ce morceau de Chelsea Grin est quand même assez douteux. Déjà de par le texte mais bon ce n est pas dramatique. Les plans de Born Of Osiris sont excellents ... Seulement ici c'est Chelsea Grin, l'ex BoO à du l'oublier. Et le chant clair rend le morceau totalement pompeux.

5.5/10

Jeudi 31 Mai 2012 - 22:19:00
Ca bute ! Bon , il y a quelques défauts ( la longueur du morceaux , la meuf n'a rien a faire la , autant son chant que son piano ) , mais il y a une bonne ambience .

8/10

Jeudi 31 Mai 2012 - 22:48:44
0,5/10 tu m as crevé les oreilles. j espère que tu n es pas fan de ce truc au moins 0

J ai été gentil, j aurai pu mettre leur morceau de 21 minutes 0

Jeudi 31 Mai 2012 - 23:50:58

citation :
Rotting dit :  j espère que tu n es pas fan de ce truc au moins 0

A vrai dire , un mec brancher Metalcore m'a conseiller ce groupe , et particulierement cet album . Me vantant l'album comme de l'émocore au bonne mélodies . Et en bon joueur que je suis , je me suis commander l'album ( hey oui , je telecharge pas moi , alors quand je veut écouter un album , je l'achete . ) , donc je vais bien voir ce que ça vaut sur un album complet . Donc fan , non , mais je vais me pencher sur cette album , approndir et voir si il en ressort du bon .

Vendredi 01 Juin 2012 - 22:12:28
Ah j'aime bien 8.5/10. Pour une musique de 8 minutes c'est pas lassant du tout , la musique évolue et on a droit a un passage a la voix claire. C'est relaxant.

http://www.youtube.com/watch?v=e7_6ZYaS-lU

PS : J'arrive pas a inséré un lien youtube !