Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
Messages: 3123
Réputation:
Je préfère nettement le terme de dépressif a celui de pleurnichard (oui oui, c'est pour la forme ) Saetia, c'est du screamo, le vrai screamo des débuts. Lorsque la tristesse, voire la dépression était moteur de création artistique extreme. Du Emo version Extreme quoi. Et je suis d'accord avec toi Save Us, le rendu ressemble vachement a du DSBM. Alors que ça n'a rien a voir, on est aussi d'accord j'espere ? Et ça ne m’étonne pas le moins du monde que ça ne plaise pas aux coreux. La profondeur dépressive de cet obus ne correspond pas a votre manière de concevoir la musique. D'ailleurs, j'ai fais le test avec un amateur de DSBM, ou meme de Black en général et a ma plus grande surprise ça l'a interpelé puis il s'est rapidement prit une grosse claque. C'est magique la musique
EDIT: j'ai écouté le The Sorrow, c'est pas dégueu, c'est même agréable a écouter, mais ça ne révolutionne rien. 6/10
J'ai pas fini de vous emmerder avec mes sons qui ne correspondent en rien a ce que vous écoutez
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
Messages: 3959
Réputation:
Heuuuu... Joker ! Oui j'aime bien, en écouter de temps en temps (bon, de plus en plus souvent je confesse !). Et... J'ai enfin compris la différence entre les deux "sortes" de Post-Hardcore. Et en fait c'est tellement flagrant que je me demande comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte plus tôt malgré tes moult explications Par contre je n'écoute que du Post-Hardcore/Metalcore, si je puis dire.
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P
Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
Messages: 3123
Réputation:
@ Save us : AHAHAHA ! Enorme ! Bon dieu comment j'suis content de toi mec ! Il était temps quand meme hein ? Et oui moi je saisi pas pourquoi la plupart des gens (de moins en moins heureusement) ont du mal a comprendre le truc. C'est vraiment si compliqué serieux ? Donc tu vois, tu n'écoutes pas vraiment de ce genre alors ? je sais que, concernant ce groupe, c'est bien plus accessible pour vous, la voix du chanteur reste très ..hum Metalcore non ? Mais c'est bel et bien du Post Hardcore(version 1). Faut que tu t'y mettes d'ailleurs, maintenant que tu as compris le truc. J'peux te filer 2/3 skeuds qui te seront accessible, dans le genre de celui la (que tu as ajouté a ta liste j'espere )
Concernant All Shall Perish, cet album est une tuerie, comme quasiment la totalité de leurs skeuds (le dernier serait l'exception ? Oui tout de meme ! ) Cette chanson n'est pas celle que je prefere, mais ça reste du (très) bon son 7/10
EDIT : MERDE j'me suis trompé de chanson !
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?