Metalcore/Deathcore >> Notez cette chanson de 0 à 10 (numéro 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 17 Mars 2011 - 18:22:23
Alors on va reprendre mais je vais exiger une nouvelle chose, on ne met pas juste une note .. On commente la chanson ! J'vous demande pas le bout du monde, 1,2,3 lignes si vous êtes vraiment motivés mais pas juste la note plus "j'adore" ou "c'd'la merde" .. Vous m'avez compris, j'vous demande de développer un minimum pourquoi vous aimez, ce que vous aimez et l'inverse !
On commence avec :




Jeudi 17 Mars 2011 - 20:31:13

citation :
Metaladrien dit : Après le reste est très bien aussi, break, solos, riffs a la Parkway Drive .. Un bon 8/10
Besoin d'explications... Je vois pas le rapprochement musical avec Parkway Drive, du moins la sonorité


Jeudi 17 Mars 2011 - 20:41:09
Beh .. C'est au feeling, genre a 1:00 ça fait tellement PKD.. C'est typique ..
Ou encore le solo a 2:18 .. Mais ça veut surtout dire que ce sont des riffs Metalcore qui me plaisent !


Jeudi 17 Mars 2011 - 20:55:35
Ouch ! Ça fait quand même léger pour dire qu'ils jouent "à la Parkway Drive"
Ils ont des influences, mais ça s'arrête là ! (Bon et la pochette à la limite si on est un chieur )


Jeudi 17 Mars 2011 - 21:14:21
J'ai juste Dis qu'il y avait des riffs a la Parkway Drive, t'emballes pas !
Écoute ma chanson plutôt !


Jeudi 17 Mars 2011 - 21:35:37
Hmmm... Ça colle pas avec mon état d'esprit actuel, mais ça peut-être sympa' dans certaines conditions. Du coup, je coupe la poire en deux : 5/10, c'est quand même spécial.




Jeudi 17 Mars 2011 - 22:23:58

citation :
metaladrien dit : Alors on va reprendre mais je vais exiger une nouvelle chose, on ne met pas juste une note .. On commente la chanson ! J'vous demande pas le bout du monde, 1,2,3 lignes si vous êtes vraiment motivés mais pas juste la note plus "j'adore" ou "c'd'la merde" .. Vous m'avez compris, j'vous demande de développer un minimum pourquoi vous aimez, ce que vous aimez et l'inverse !
On commence avec :


Je me demandais quand est-ce qu'une nouvelle version allait arriver, parce que qu'on balance un 2/10 sans explication, c'est zarbe.

Pour le titre, à la base jsuis pas trop Hardcore, mais j'accroche vraiment, surtout le refrain en fait. Et les lyrics m'ont bien fait loler, typique hardcore. La fin est vraiment énorme
8/10

Pour moi :






Jeudi 17 Mars 2011 - 22:59:41
Vous savez tous a quel point j'apprécie le Djent, le vrai et bon Djent ! La ç'en est ! Les riffs sont bons, les passages ambiant avec une superbe basse et au chant clair destructeur ! J'adore ! Seul défaut a mon gout de Fellsilent, sur cette chanson comme sur les autres c'est le chant crié du chanteur ! J'le trouve hideux ! disons .. un petit 8/10.




Samedi 19 Mars 2011 - 10:37:57
7.5/10 c'est vachement bien.



C'est des potes de Cannes, et c'est un morceau de leur premier EP qui va sortir bientôt, ils tuent bien je trouve

Samedi 19 Mars 2011 - 14:38:00
8.5/10 J'ai aimé ce morceau, rien à dire du bon gros Deathcore comme j'aime, et t'a de la chance d'avoir des potes qui font du son qui t'envoie tout dans la gueule pour headbang ou mosher comme un enfoiré ! Bref, rien à dire, j'aime !



Oceano <3