Second cercle Inscrit le : 14-11-2010
Je comptais justement t'écrire car comme je m'en doutais j'avais oublié le nom du groupe. Et putain, ça bute ! 8.5 / 10 Je vais me pencher sur l'affaire. Merci vieux.
Cinquième cercle Inscrit le : 28-11-2010
8/10 pour Sadistic Intent, parmis les vieux groupes ils sont dans le haut du panier, decu de ne pas avoir su les voirs recement a la date Belge d'ailleurs!
Cinquième cercle Inscrit le : 18-07-2015
Très bon, 8/10. Je pourrai mettre cette note à n'importe-quel titre de l'album...
"L'homme qui est esclave de ses passions ou des préjugés de ce monde ne saurait être initié, il ne parviendra jamais, tant qu'il ne se réformera pas ; il ne saurait donc être un adepte, car le mot "adepte" signifie "celui qui est parvenu par sa volonté et par ses œuvres"." (Eliphas Levi)
Cinquième cercle Inscrit le : 28-11-2010
10/10 sans la moindre hesitation pour le coup, irreprochable comme tous les autres travaux de Naas Alcameth dans Nightbringer,Bestia Arcana et Temple Of Not, un des rares génies du genre!
Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Sans doute un album susceptible de plaire à un public plus extrême que celui des thrashers purs et durs (fans de black, notamment).
Un de mes titres préférés de l'album (superbe solo).
8/10
Allez, un petit tour au Chili avec Miserycore. Un groupe qui, là aussi, notamment à ses débuts, pourrait plaire aux fans de black, mais le propos reste thrash bestial.