Cinquième cercle Inscrit le : 18-07-2015
Un bon titre. Il donne envie de scander le refrain. 7/10
"L'homme qui est esclave de ses passions ou des préjugés de ce monde ne saurait être initié, il ne parviendra jamais, tant qu'il ne se réformera pas ; il ne saurait donc être un adepte, car le mot "adepte" signifie "celui qui est parvenu par sa volonté et par ses œuvres"." (Eliphas Levi)
Second cercle Inscrit le : 03-07-2015
Asphyx, les seuls, les vrais 1000000000/10.
Le malheur des autres fait mon bonheur. Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur. La vie est une maladie mortelle que l'on attrape à la naissance.
Pour du Death Technique, ça pose une atmosphère que j'aime bien. Mais ce n'est pas trop ce que j'ai envie d'écouter pour l'instant. 6,5/10
"L'homme qui est esclave de ses passions ou des préjugés de ce monde ne saurait être initié, il ne parviendra jamais, tant qu'il ne se réformera pas ; il ne saurait donc être un adepte, car le mot "adepte" signifie "celui qui est parvenu par sa volonté et par ses œuvres"." (Eliphas Levi)
Second cercle Inscrit le : 03-07-2015
slumber, j'avais ce CD, je l'ai oublié, va comprendre 4/10 Blotted Science - Vermicular Asphyxiation
Bon appétit bien sur
Le malheur des autres fait mon bonheur. Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur. La vie est une maladie mortelle que l'on attrape à la naissance.
Ah, cool, j'avais justement faim. Un bon moment, autant le clip que la musique. 8/10