Cinquième cercle Inscrit le : 24-08-2016
6,5/ 10 j'aime bien l'idée générale mais je trouve la transition avec la petite nappe de clavier un peu naze et le chanteur s'exprime un peu trop souvent. C'est dommage parce que je trouve que ça gâche un peu l'instru du break en deuxième partie de morceau. Cela dit c'est le seul morceau que je connais du groupe, ca donne quand même envie d'aller chercher plus loin. Un album à recommander?
Pour le coup c'est sans transition, ce morceau est d'un tout autre style.
Cinquième cercle Inscrit le : 18-07-2015
PROFANATICA - Rotten Scriptures
"L'homme qui est esclave de ses passions ou des préjugés de ce monde ne saurait être initié, il ne parviendra jamais, tant qu'il ne se réformera pas ; il ne saurait donc être un adepte, car le mot "adepte" signifie "celui qui est parvenu par sa volonté et par ses œuvres"." (Eliphas Levi)
Cinquième cercle Inscrit le : 18-07-2015
Un style de Heavy Metal que j'apprécie de plus en plus. Entraînant. 8/10.
Beaucoup ici n'aiment pas ce nouveau groupe. Mais je suis trop content d'avoir découvert ce titre. Tant pis si vous n'aimez pas.
"L'homme qui est esclave de ses passions ou des préjugés de ce monde ne saurait être initié, il ne parviendra jamais, tant qu'il ne se réformera pas ; il ne saurait donc être un adepte, car le mot "adepte" signifie "celui qui est parvenu par sa volonté et par ses œuvres"." (Eliphas Levi)
Je remets ma note pour Animals de Manowar , 7,5/10 , toujours un grand plaisir d'écouter les vieux titres de ce groupe culte .
Même note pour Batushka 7,5/10 , je connais pas du tout en même temps je suis pas adepte de ce style musical mais j'ai vraiment bien aimé ce morceau , il y a une putain d'ambiance qui se dégage et les vocaux sont excellent !