L'instru est pas mauvaise mais le chanteur a une voix trop kitsch (on dirait claude françois) et ça donne un côté niais à l'ensemble, enfin moi ça passe mal 5/10
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
7.5/10 : Forcément avec Chthohnic, tu me prends par les sentiments... Aprés, c'est pas vraiment le titre que je préfère...
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Cinquième cercle Inscrit le : 22-07-2013
Une reprise qui s'écoute avec plaisir 7/10.
Deadlock - "Hurt"
Un titre que beaucoup n'aimeront pas mais honnêtement j'ai été très surpris par ce titre. Regardez ce Crucifix, que symbolise t'’il? L’'incompétence blafarde qui pend sur un arbre.