Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
6.5/10 Malgré un riff sympatoche, c'est pas vraiment ce qui me fait vibrer, et notamment moins que d'autres morceaux du même groupe...
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
4.5/10 : J'ai extrêmement rarement accroché vraiment à ce que Swanö propose et là, j'adhère pas du tout... Voix death qui ne m'exprime rien... Musique prog sans grande saveur... A peine potable
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
9/10 Archi majestueux et épique, un chef d'oeuvre...
Bakou
Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
Une musique énergique, les passage où la voix est clair sont appréciables 6.5/10
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Excellent Drygva. Pas mon titre favori ceci dit (et je préfère encore ce qu'ils développent sur leur plus récente démo, toujours aussi bien produite mais avec un style encore plus affiné), donc ce sera un 6,5/10 tout à fait honorable sans être renversant. Un groupe à suivre de très près...
Bon vu que la mélodie de guitare acoustique récurrente du morceau me trotte dans la tête depuis le matin je suis obligé de vous proposer :
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !