Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
8.5/10 : Je trouve cet album très racé...et cette chanson ne dépare pas.
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Surprenant comme morceau, l'intro en accoustique est délicieuse, puis j'ai cru que j'allais avoir un bon gros Doom Metal, et non, le rythme ne cesse de changer, c'est sombre mais sans tomber dans le dépressif à 2 balles, et c'est bien agressif, j'aime 8/10
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
6.5/10 : Vraiment pas mauvais, ne connaissant SUP globalement que de nom, je ne m'attendais pas à ça. Mais la fin passe assez moyen...
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Cinquième cercle Inscrit le : 23-08-2012
Kalmah... je les ai vu en show une fois dans un bar. Je ne savais pas qu'ils étaient si populaire. En tout cas, le titre est très bon, comme tout les titre de se groupe 8/10
La musique agressive et lourde peut parfois être une véritable religion, de nos jours.