Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
8/10 : Vraiment sympa et la voix hautement kitsch passe bien...
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Assez surpris, dans le bon sens, je m'attendais à un truc bien plus niais, vu le nom du groupe, dont certains me vantent les mérites depuis longtemps déjà. J'aime particulièrement le son de l'ensemble. C'est très cohérent, très equilibré, et curieusement aussi, pas pompeux. 7/10
J'avais écouté quelques titres à l'arrache de cet album et ça m'avait bien botté, ce morceau envoie du lourd 8/10
Faut que je me repenche sur tout ça...
Cinquième cercle Inscrit le : 23-08-2012
Un groupe que j'apprécie beaucoup, malgré que je n'ai jamais écouté un de leurs albums au complet. Il faudrait m'y mettre. Allez, hop au disquaire!! 8/10
La musique agressive et lourde peut parfois être une véritable religion, de nos jours.
Très sympa ce titre, ça me fait un peu penser à Demonaz (le groupe hein, c'est somme tout logique d'ailleurs) avec un bien plus gros penchant heavy 7,5/10