Discussions sur le Metal >> Notez ce titre METAL V.7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Juillet 2013 - 11:49:50
Foutrement Intense, réécouté plusieurs fois : 9/10.

Pour rester dans le même groupe :

EDIT : Le gars a fumé pour le titre de la vidéo par contre.

Samedi 20 Juillet 2013 - 14:38:39
Vraiment très bon, j'ai écouté cet album de nombreuses fois et je m'en lasse pas. 8/10.

Solitude Aeturnus - My Endtime / Days of Prayer

Samedi 20 Juillet 2013 - 17:09:44
J'aime beaucoup ! 8/10

Samedi 20 Juillet 2013 - 19:33:53
6,5/10 deux choses : un ça me rajeunit pas, deux, c'est moins intéressant qu'à l'époque de come clean...

Bakou

Samedi 20 Juillet 2013 - 21:17:01
pas vraiment ma came ce genre de groupe,4/10

Samedi 20 Juillet 2013 - 22:33:21
j'aime bien, pas généralissime mais ça passe 6/10

Samedi 20 Juillet 2013 - 22:58:48
Au début ça m'a vraiment cassé les burnes, ensuite la mayonnaise prend un petit peu, ça m'a un peu rappelé le sentiment de semi-frustration type "bordel ça pourrait être vraiment bien mais cette voix féminine gâche le morceau" que je ressens en écoutant certains morceaux d'Eluveitie... Même si c'est plus prononcé sur cette track de Draconian à laquelle j'accorde un 6,5/10.

Carnival In Coal - Cadillac

Samedi 20 Juillet 2013 - 23:21:11
Pendant l'intro je me suis vraiment Dis "hein, je me suis trompé de topic ? on parle bien de Metal ici" puis...
C'est bizarre, Parce que c'est puissant comme ça à l'air n'importe quoi... j'adore  9/10

Samedi 20 Juillet 2013 - 23:52:58
C'est vrai que Carnival In Coal ont parfois de longues plages totalement hors-metal mais... c'est bien ça qu'insinue l'étiquette de "Metal Expérimental", dans un sens ! Et oui c'est totalement barré et dément, cet album.. et tous les autres, en fait, sont des chefs-d'oeuvre.
Van Canto... C'est un groupe dont on dit énormément de bien mais je n'arrive pas à survivre à un album entier, trop de longueurs, ce titre lui-même connaît quelques longueurs même s'il n'a pas réussi à me lasser (en 5 minutes, ç'aurait été étonnant, quand même !). C'est sympa même si la voix féminine est définitivement trop présente, impossible de me rappeler si c'est pareil dans leurs autres chansons. Après je reconnais qu'ils ont du talent rien que pour faire ça avec leurs voix mais je trouve que ça devrait servir des compos meilleures que celle-là. 6/10.

Mayhem - Funeral Fog (de l'album Live in Leipzig)

Dimanche 21 Juillet 2013 - 00:07:34
erf... nope j'arrive pas à trouver un interêt à cette musique, elle m'évoque rien... 3/10