Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
6,5/10 deux choses : un ça me rajeunit pas, deux, c'est moins intéressant qu'à l'époque de come clean...
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
j'aime bien, pas généralissime mais ça passe 6/10
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Quatrième cercle Inscrit le : 04-08-2012
Au début ça m'a vraiment cassé les burnes, ensuite la mayonnaise prend un petit peu, ça m'a un peu rappelé le sentiment de semi-frustration type "bordel ça pourrait être vraiment bien mais cette voix féminine gâche le morceau" que je ressens en écoutant certains morceaux d'Eluveitie... Même si c'est plus prononcé sur cette track de Draconian à laquelle j'accorde un 6,5/10.
Pendant l'intro je me suis vraiment Dis "hein, je me suis trompé de topic ? on parle bien de Metal ici" puis... C'est bizarre, Parce que c'est puissant comme ça à l'air n'importe quoi... j'adore 9/10
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Quatrième cercle Inscrit le : 04-08-2012
C'est vrai que Carnival In Coal ont parfois de longues plages totalement hors-metal mais... c'est bien ça qu'insinue l'étiquette de "Metal Expérimental", dans un sens ! Et oui c'est totalement barré et dément, cet album.. et tous les autres, en fait, sont des chefs-d'oeuvre. Van Canto... C'est un groupe dont on dit énormément de bien mais je n'arrive pas à survivre à un album entier, trop de longueurs, ce titre lui-même connaît quelques longueurs même s'il n'a pas réussi à me lasser (en 5 minutes, ç'aurait été étonnant, quand même !). C'est sympa même si la voix féminine est définitivement trop présente, impossible de me rappeler si c'est pareil dans leurs autres chansons. Après je reconnais qu'ils ont du talent rien que pour faire ça avec leurs voix mais je trouve que ça devrait servir des compos meilleures que celle-là. 6/10.
erf... nope j'arrive pas à trouver un interêt à cette musique, elle m'évoque rien... 3/10