Heavy et Power Metal >> Notez ce titre Heavy de 1 à 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 24 Septembre 2012 - 01:34:38
C'est carré... et c'est à peu près tout. Pas trop fan, même si c'est pas mauvais en soi. 6/10

Samedi 06 Octobre 2012 - 18:46:02
La musique est un peu répetitive mais l'esprit y est .je donnerai un 7/10

désolé je ne sais pas comment on fait pour coller une vidéo ici alors je vous donne le nom du groupe et de la chanson:

Michael schenker group :armed and ready

maintenant écoutez sur youtube

Dimanche 07 Octobre 2012 - 03:58:37
je poste le morceau dont tu parles :

Bin c'est un classique du bonhomme, ça s'écoute tout Seul, j'aime bien mais j'ai jamais été ultra fan.
Je dirais 7/10 !

Pour ma part :

Mardi 18 Décembre 2012 - 21:03:41
Très bien ça ! 8/10

Jeudi 03 Janvier 2013 - 22:17:22
tu m'excuseras de rester dans du bon vieux Heavy Metal mais je trouve que ca fait métal de balourd surtout le début .je donnerai un 4/10 .

pour mon compte je vais ajouter à cette playlist un peu de
power metal .

je ne sais pas comment mettre la moindre vidéo la dessus alors je vais vous dire le titre .

Helloween : mankind

Jeudi 03 Janvier 2013 - 22:34:59
Pour mettre une vidéo, il suffit de cliquer sur la petite icône au-dessus de Ton message quand tu le tapes et de copier-coller l'adresse de la vidéo dans la fenêtre qui s'affiche.

Sinon, un morceau pas dégueu, mais pas vraiment mon style. Cela dit, ça m'accroche bien l'oreille, c'est pas toujours le cas en Power. Il faut toujours que je me penche sur Helloween, quand même !
7/10

Vendredi 04 Janvier 2013 - 14:45:39
7/10 pour ce groupe que je commence a découvrir
https://www.youtube.com/watch?v=-B3AnpGw72U 
désolé si il y a juste le lien mais ça bug

Vendredi 04 Janvier 2013 - 14:59:07

citation :
7/10 pour ce groupe que je commence à découvrir.
https://www.youtube.com/watch?v=-B3AnpGw72U 
solé si il y a juste le lien mais ça bug. 

Je veux bien qu'on ne soit pas doué en orthographe, mais là tu exagères. C'est pas la première fois, d'ailleurs.
Et encore je t'épargne le verbe bugguer dont j'ai jamais vu la même orthographe.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 20:37:36
Je ne valide pas l'avertissement cette fois ci mais c'est la dernière fois. Pas de langage dérivé du Sms, merci.

Samedi 05 Janvier 2013 - 17:04:23
Pour ce qui concerne le morceau d'avant je suis pas fan de la voix, mais la batterie tamponne bien et les riffs sont plutôt sympas Jmet donc un ptit 7/10 !

Je sais pas si vous connaissez, je l'ai pas trouvé sur le site en tout cas, mais ce groupe suédois déchire vraiment Une note? Moi quand j'entends ça j'ai envie de jeter des trucs par les fenêtres ! Un ptit 9/10 pour moi !