Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Je me rappelle de chroniques à l'époque qui prédisaient à Steeler un avenir comme on le prédisait à Helloween Jumper Lace : "distance horizon"
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
surtout que la précedente n'est pas Axel Rudi Pell mais Jumper Lace mais peut être qu'il n'y a que moi qui vois mon post "En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Je connaissais pas le groupe mais en écoutant d'autre titres de l'album qui bougent un peu plus j'adhère bien, très old school, on dirait un peu du Venom, enfin surtout pour la pochette, la voix me fait penser à un mélange de Freddy Mercury et Klaus Meine (peut être à tord)
Centaur, 1990, groupe allemand que je ne connais absolument pas, mais y'a un baille j'ai trouvé ce titre sur youtube et j'ai bien aimé.
Cinquième cercle Inscrit le : 09-09-2012
7/10 pour ce morceau que je ne connaissais pas...
Alors c'est l'histoire d'un type qui se pointe à l'hôpital... Sa femme vient d'avoir un bébé et il a hâte de les voir tous les deux. Il voit le médecin et lui dit "oh docteur j'étais si inquiet, comment vont-ils tous les deux ?" Alors le médecin lui sourit : "ils vont très bien. Votre femme a donné naissance à un garçon très costaud et ils sont en pleine forme. Vous avez une de ces veines !" Alors le type se précipite avec des fleurs dans la salle de maternité mais elle est vide. Le lit de sa f