Je connais mal ces albums de The Exploited, ça rend étonnamment plus metal que punk sur ce titre : Bon, ça reste assez linéaire quand même mais y'a de l'énergie aussi et le riff principal est bon : 6,5/10
A la première écoute ça me semblait un peu linéaire et après la deuxieme écoute je suis plus rentré dedans pas mal et j'aime bien la pochette, le chant bof à approffondir 7/10
Allez un petit classique du revival thrash mais tellement bon!
Violator un classique du thrash de boutonneux ... 6/10
On est quand même loin de l'esprit d'origine :
Y a 30 ans les thrashers étaient tous des boutoneux il faut accepter qu'il y en ai qui prenne la relève non? C'est sur, je préfère nos chers groupes d'anciens comme nous mais bon reconnaitre qu'il faut une relève et il y en a qui le font bien.
Pour ce crossover de Natas ça nous rajeunit pas mais j'adore! 8/10
Du très bon speed Sarcasm 7/10 Très content d'avoir trouver la réédition cd à Gibert la dernière fois (que j'ai pris au nez et à la barbe de mon pote Miskatonic !). Bon je l'avais déjà mais en bonus sur l'album de reformation qui n'est vraiment pas terrible !
24 mn de Septic Death ça ne peut faire que du bien aux oreilles :
Bien vu mes oreilles apprécie énormément ça défouraille un max! 8/10
Puisqu'on parlait hier du revival en voilà que j'apprécie dès la premiére écoute ce matin écoutez ça bien c'est bonnard et c'est tout droit arrivé du Pérou
Ah, ouais, j'ai vu ça sur YT aussi, pas mal même si les petits cris de hyène du chanteur sont un peu énervants, mais ça riffe bien, pas de la grande composition, ça doit être plus captivant en live : 6/10
Pas le morceau que je préfère de cet album, mais ça fait le taf avec toujours cette voix si particulière et ce flow bienvenu : 7,5/10