Ah oui, t'as raison Raph. Allez, je lance ça.
Pas mal, je savais pas que Waltari avait des titres aussi furieux, dans mes souvenirs, c'était un truc Fusion, bon, ça se sent dans la rythmique sautillante, l'accélération finale est bienvenue : 7/10
NYC Mayhem : complètement différent, je connaissais que de nom. Pas trop ma came malgré la sauvagerie présente, surtout le chant dans le tuyau assez immonde : 6/10
Efficace ce titre de Rapture. D'ailleurs, t'en avais parlé sur l'autre topic, mais semblerait qu'Infernö Records ne l'aient plus en stock, dommage. 7/10
Ahah, Bütcher666, pas besoin d'écouter, il tourne bien cet album à la casa, j'aime beaucoup, d'ailleurs je voulais le chroniquer. 8/10, un petit côté Hexecutor sur ce morcif. Tout à fait bonnard. L'album d'avant est-il dans la même veine ?
Aucune idée pour le premier Bütcher, je ne l'ai jamais écouté, et je n'ai même jamais lu le moindre avis dessus, il est passé totalement inaperçu. Une erreur qui mériterait d'être corrigé.
8/10 pour Turbo. Je ne savais pas qu'ils avaient fait dans le Thrash, mais ça tue, avec ce petit feeling mélodique, totalement ma came. Je note ça, va falloir que je me penche dessus. Merci 
J'ai bien le groove que ça dégage, au risque de dire une connerie mais ça me fait penser à Running Wild de la grande époque. Allez facilement un 7/10
Personnelement j'adore cet album donc je lui mets facile un 9/10 pour ce titre bien brutal comme j'aime!
J'aime bien ces Grecs, Hormis un ou deux albums un peu génériques, c'est bien foutu globalement. On aimerait que ça se lâche plus parfois, mais ici le titre, au riffing typique, envoie bien : 8/10, car c'est un des plus efficaces de la galette, même si j'aurai enlevé un couplet.
Hop, en Australie !