Death Metal >> Note le titre death ou grind de ton camarade
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 06 Octobre 2017 - 16:51:54

Pas mal. 7/10

Le premier morceau.



Samedi 14 Octobre 2017 - 12:47:03

5,5/10. Bof, je ne sais pas trop quoi en penser. J'avais acheté le premier full-lenght, moyennement apprécié. Puis là j'ai l'impression de réentendre la même soupe, avec une pochette en décalage avec le BDM commun de Blasphemer. Je ferai tout de même l'effort d'écouter sérieusement ce second CD en entier, pour me forger vraiment un avis. De chez Comatose, je préfère nettemment les derniers CD's de Dehumanized, Mortal Decay (BDM NY ultre génial !), Septycal Gorge et Mass Infection.

Changement de registre avec un terrible morceau de Killing Addiction (R.I.P Chad) tiré de son EP 2 titres disponible pour 2 ou 3 Euros en CD chez XTREEM MUSIC.

Sinon super ce sujet. J'essaierai de participer.
++ FABIEN.



Samedi 14 Octobre 2017 - 13:53:31

Pas trop mal, pas du tout le style qu'on pourrait attendre de KI (on dirait du Goreaphobia là ! ) mais ça passe bien malgré l'absence de leur groove habituel. Pas super mémorable par contre 6,5/10

 



Samedi 14 Octobre 2017 - 17:22:04

Pas mal, faudrait que je creuse l'album. Cover bien trouvée également 7/10

 



Jeudi 19 Octobre 2017 - 15:34:06

Le chant est quand même insupportable, sorte de mix ridicule entre Donald et un gremlins. De plus, le tout me parait bien pompé sur Death, notamment à 02:54 où t'as carrément un odieux plagiat de Symbolic. L'outro également est une grosse pompe de Death : Voice of the Soul cette fois. Sinon c'est assez branlette et trop plastoc à mon goût. 2/10

 



Jeudi 19 Octobre 2017 - 17:27:38

Le chant est quand même insupportable, sorte de mix ridicule entre Donald et un gremlins.

Ouais 'fin, on pourrait le dire de pas mal de groupes.

7.5/10 pour Illdisposed, des passages un peu inégal mais quand même bien dans l'ensemble.

 

 

 

 

 



Jeudi 19 Octobre 2017 - 19:21:13

7/10 pour Krhoma Death. Des années que je vois passer le nom sans jamais avoir écouté, c'est plutôt sympa et bien fait. ça se trouve encore ?

Un des meilleurs morceaux d'un des groupes les plus honteusement sous-estimés du Death Metal US.



Jeudi 19 Octobre 2017 - 21:36:49

Bien d'accord. J'ai rien d'eux, du moins en dur. Faudra sérieusement que j'y remédie. 7.5/10

Du Morbid Angel, du Nocturnus et du Luciferion (The Apostate) en un.



Jeudi 19 Octobre 2017 - 21:39:05

7/10 excellente ambiance malsaine, un son parfait permettant d'apprécier ce coté décadent merde c'était pour l'avant dernier la note, ci dessus 5/1O, ce n'est tout simplement pas le style qui me va.

 

Rageous Intent - todo se va a acabar (avec le guitariste de Denak, bassiste chez Disturbance Project)

 



Jeudi 19 Octobre 2017 - 22:04:41
Necrosanct dit : 7/10 pour Krhoma Death. Des années que je vois passer le nom sans jamais avoir écouté, c'est plutôt sympa et bien fait. ça se trouve encore ?

 

Les démos il me semble pas, Grating Into Corpse a été réédité par contre et on trouve toujours la réédition pas trop cher.