Death Metal >> Note le titre death ou grind de ton camarade
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 20 Octobre 2017 - 00:29:28

JE connaissais pas du tout, vraiment grosse mandale. 8/10 

 

La fine fleur du groovy goregrind broken heart



Vendredi 20 Octobre 2017 - 09:26:47
deathDelirium dit : JE connaissais pas du tout, vraiment grosse mandale. 8/10

 

Si c'est de Rageous Intent dont tu parles (vu qu'un message, sans note, précède le tien) tu peux trouver pratiquement la totalité de leurs EP's, splits chez SelfMadeGodRecords et EverydayHateRecords à des prix dérisoires.

 



Vendredi 20 Octobre 2017 - 10:06:29

Très bon ça! 8/10

Culte



Vendredi 20 Octobre 2017 - 19:16:19

Tout ce que je déteste. 2/10

 



Vendredi 20 Octobre 2017 - 19:44:25

Il y a de la corde chez Beyond Creation, pas de doute. Sacrée technique, mais manque de mordant me concernant. De temps en temps, j'aime bien les écouter, mais j'en abuserai pas. 6.5/10

 



Vendredi 20 Octobre 2017 - 21:08:10

Carément cool ce morceau ! Je ne pensais pas que tu pourrais aimer ce style de death. En plus, je ne connaissais pas cet album. 8/10

 

Allez, je mets un peu de old school:

Premier morceau de la première démo d'un petit groupe français fort sympathique (vu que je jouais dedans) sortie en 1992.

@Rossbaycult: Ca m'étonnerait que tu l'aies celle-là.



Vendredi 20 Octobre 2017 - 21:41:30

Ah mais j'adore Theory in Practice. Ils se sont d'ailleurs reformés il y a peu, et ont sorti un EP en début d'année. Du technique suédois qui a toutes mes faveurs et qu'il faudra que je régularise un jour.

Sympa Humanize. J'ai toujours la copie que tu m'avais faite. Le double chant m'évoque un peu Deicide. Je laisse quelqu'un d'autre noter ton morceau vieux. Et au fait, il n'est pas dans l'encyclo au contraire de Decoherence. Faudrait le rentrer.



Samedi 21 Octobre 2017 - 00:38:46

Très cool ce morceau, en effet y'a du Benton dans le chant et ça émane la Floride couplé à une belle dose de Suffo. 7/10!

 



Samedi 21 Octobre 2017 - 02:05:09
brutaltof dit : Premier morceau de la première démo d'un petit groupe français fort sympathique (vu que je jouais dedans) sortie en 1992.

Cool, c'est bien foutu

Est-ce que c'est votre page Metallum? https://www.metal-archives.com/bands/Humanize/37042

8/10 pour Pavor

 



Samedi 21 Octobre 2017 - 18:11:18

@Miska: Tu as raison je devrais créer une fiche Humanize mais ça na va pas être facile de retrouver la pochettes des démos, j'ai perdu les cassettes depuis bien longtemps.

@Al_Maazif: Merci. Oui c'est bien nous. À noter que le titre de la première démo est Unalternative Quest contrairement à ce qu'il y a d'écrit sur metal archive.

@KORGUUL: Content que ça te plaise. C'était effectivement nos principales influences.