J'ai eu un peu de mal à m'écouter l'album en entier (trop mélodique à mon gout) mais ce morceau passe tout seul et l'intro est excellente. 7.5/10
Le premier album d'un petit groupe français sorti l'année dernière.
Le genre de truc qui ne me parle pas du tout. C'est bien exécuté, assez technique, doté d'un son puissant, mais ça ne dégage absolument rien. 5/10 pour l'effort.
Un titre du Spectral Voice prévu pour octobre il me semble. Grosses influences de Disembowelment et de la scène Finlandaise dans ce morcif!
7,5/10, ce titre mériterait beaucoup plus d'attention qu'une seule écoute. Sinon le groupe est dans la continuité de sa démo, c'est massif, pesant, et putain de lugubre.
( Ce morceau est cool ouais, sacrée atmosphère. Le mec de Me Saco Un Ojo doit commencer les envois de cd dès demain normalement. 8/10 )
Excellent groupe de Death Oldschool venant encore une fois du royaume pourri du Danemark.
Edit : Excellent ce Megatomb, sale et rampant, merci pour la découverte.8/10
Le riff en ouverture et en clôture est vraiment bon, après globalement c'est correct mais pas non plus inoubliable.
Pour moi 6.5 ou 7 / 10, dans ces eaux là comme dirait Emile.
Une des rares de CC que j'aime, pour moi tout est bon dans ce morceau, même le clip est sympa.
j'adore ce titre et le clip est sympa.......9/10
et je réponds par celui-ci que je kiffe tout autant et le clip est terrible.
C'est pas la meilleure période du groupe mais ça reste Cannibal Corpse. 7/10
INSATANITY - Divine Decomposition (1996)
Viril et bien gras. Ça rigole pas. Le growl démonte et la contre voix écorchée est supra vénère. Carnassier avec une bonne ambiance mortifère. 7/10
C'est le groupe fondé par Necrolord après le split de Grotesque, pendant que les autres copains allaient monter At The Gates. Liers in Wait, c'est un unique EP de 17 minutes, evil, putain de brutal, et complètement culte. Arrêtez quand vous voulez.
Culte ! 8/10
Ça change un peu des trucs old school postés plus haut qui se ressemblent tous. C'est pas du tout ma came mais c'est bien foutu. En revanche je n'aime pas la voix. 6,5/10