Death Metal >> Note le titre death ou grind de ton camarade
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Septembre 2017 - 18:31:51

Vachement intéressant ton truc, ça sort du lot. Tout le début ça m'botte bien, avec la longue mesure impaire, p'tit côté Morbus Chron sympa. Un peu long en fin de morceau, mais un bon 7.5/10.

Mardi 26 Septembre 2017 - 19:10:53

Sympa les débuts de Krypts. Dommage, c'est quand même pas le groupe du siècle quand ils se piquent de faire des full-length. 7,5/10

Dans la même genre "groupe prometteur qui se casse la gueule en sortant son premier album" (et qui splitte après en plus ):

Mercredi 27 Septembre 2017 - 07:51:51
Necrosanct dit : Dans la même genre "groupe prometteur qui se casse la gueule en sortant son premier album":

Encore une fois, tu craques complètement. Je vois pas en quoi il se sont cassé la gueule avec "In Glory We March Towards Our Doom" vu que ce disque, il encule. C'est exactement la même recette que ce qu'ils ont sorti avant, un "The Scourge of Men" aurait très bien pu ce trouver sur "The Stagnation of Centuries". Sanguis Imperem c'est juste un putain de groupe qui n'a commit aucun faux pas dans sa discographie en plus d'avoir une personnalité bien trampée les démarquant du reste de la scène Death old School. Tes avis tranchés sans aucun recul commencent sérieusement à me les briser. 

8.5/10 pour le titre que tu as mis. 

Mercredi 27 Septembre 2017 - 08:10:13

Ah putain. C'était trop bon. Et ça vient de 2000 en plus ? Année de malade. 8,5/10.

Unique album d'Infester. Ca m'aurait pas dérangé qu'ils en sortent d'autres. 

Mercredi 27 Septembre 2017 - 08:19:48

Monstrueux ce disque. 8.5/10

Une tuerie qui aurait mérité plus de reconnaissance. 

Mercredi 27 Septembre 2017 - 09:46:00

Infernal Dominion et Regurgitation en voilà des belles choses! Con que je suis j'ai enfermé mon Infernal Dominion dans l'ordi d'un pote, impossible de le récupérer pour l'instant...

Pour Regurgitation, je me permets de noter mon morceau favori de l'album vu que tu as collé le full et c'est Acid Enema avec son riffing qui ronge la peau et ce passage central fracassant 7,5/10!

Mercredi 27 Septembre 2017 - 16:25:53

8/10 pour Baphomet !

Mercredi 27 Septembre 2017 - 17:57:56
DECIMATOR dit :
Necrosanct dit : Dans la même genre "groupe prometteur qui se casse la gueule en sortant son premier album":
 Encore une fois, tu craques complètement. Je vois pas en quoi il se sont cassé la gueule avec "In Glory We March Towards Our Doom" vu que ce disque, il encule. C'est exactement la même recette que ce qu'ils ont sorti avant, un "The Scourge of Men" aurait très bien pu ce trouver sur "The Stagnation of Centuries". Sanguis Imperem c'est juste un putain de groupe qui n'a commit aucun faux pas dans sa discographie en plus d'avoir une personnalité bien trampée les démarquant du reste de la scène Death old School. Tes avis tranchés sans aucun recul commencent sérieusement à me les briser. 

Mon recul c'est la loi de la platine. J'ai l'album depuis sa sortie et ça fait des années que je l'ai pas écouté. Du reste "casser la gueule" ça veut pas dire "grosse merde", ça veut juste dire "moins bien". Les morceaux mid tempo notamment je les trouve beaucoup moins prenants que sur la démo. Je suis d'accord avec toi sur la personnalité du groupe et je suis d'autant plus vert qu'ils aient splitté à ce titre. Bref, moi ce qui me les "brise menu" c'est que j'ai l'impression de renvoyer une image de type qui juge à l'emporte-pièce alors que c'est pas nécessairement le cas et que c'est plus nuancé la plupart du temps. L'écrit doit moins bien passer.

Je suis sur mobile donc pas évident pour noter, désolé.

Mercredi 27 Septembre 2017 - 18:05:14

8/10 pour Entety, bien gore à souhait, et le vocaux sont bien gras.

Je connaissais pas mais je note, c'est le genre de truc qui me plait bien.

Mercredi 27 Septembre 2017 - 19:28:06

C'est Carcassien, mettons. Mais les riffs sont chiants comme la neige drue des Janviers de ma terre, et enchaînés très scolairement. 3.8/10.