Bon, allez, je refous un sou. Mais c'est peut-être plus prog que Disgorge.
Limite ça m'ennuie de noter un truc aussi bien 8/10
Attention, ça fait 30 ans que j'utilise youtube alors si j'ai moins que 10/10 je vais mal le prendre.
J'aime beaucoup à la fois le break à 0'20", et les vocaux crachés comme ça, c'est très expressif et rajoute à l'agression. Le ralentissement m'évoque le vieux CF. Très bon morcif. 8/10, je vais zieuter ce qu'ils ont fait, ceux-là, avant le premier album.
Y a une compil avec les deux démos cultes entre autres. J'adore l'album et qq trucs après mais le gros de leur carrière c'est ces titres géniaux, qu'on retrouve sur l'album d'ailleurs.
Pour moi avec DEATH et MORBID ANGEL à la même période (85/87), c'est la sainte trinité du Death US tel qu'il était au mieux.
Iniquitous dit : Le titre de Mystifier n'est pas sur le bon topic.
Je sais je me suis trompé désoler
Ah oui, c'est mon genre de connerie ça. Rugueux, evil, organique, sud-am ! 7.5/10
je ne suis pas un grand fan de ce groupe en général,mais faut avouer que ce morçeau déchire 8,5/10
Faire une reprise aussi merdique d'un des meilleurs morceaux de Manowar ça devrait être interdit 0/10
J'avais pas trop aimé ce disque à sa sortie, mais c'était surtout à cause du son qui me plait pas du tout plutôt que des compos Death/Grind qui font bien le taf et posent quelques ambiances cool. 6/10
EDIT : Oh putain haha la reprise de MANOWAR !!!! Extraordinaire ! Quel massacre ! La conjonction claviers de merde/growl de merde est particulièrement percutante...