Loin d'être le meilleur titre de Covenant, en même temps c'est l'époque heroique de MA, ça ne peut que grand, même si pas le meilleur titre 7/10
ça c'est le genre de groupe à jouer à tes funérailles 8/10
Parce que je suis sympas avec vs
Compliqué de trouver à redire dans ce Bolt Thrower, même si ce n'est pas mon préféré du groupe. 8/10.
LES 2 PREMIERS deicide des tueries absolues, le 3ème ça va encore, après c'est juste de la chiasse 1/10
Heureusement que le titre de CC posté est plus crédible que la phrase qui le précède !
8/10, rien à jeter dans tout l'album d'ailleurs.
Pour moi c'est du thrash, rien à foutre ici
C'est un des titres les plus thrash de l'album, qui est orienté thrash/death (ou l'inverse, m'enfin, on va pas recommencer) , comme on s'en serait douté au vu du pedigree des musiciens (Verbeuren, un ex-Malevolent Creation, Gustaffson (Vomitory), Matt Harvey, Daniel Gonzalez, et Alex Marquez du beau monde bien connus des deathsters des origines), dans la veine de Malevolent Creation ou Solstice évidemment, donc complètement à sa place ici à mon humble avis.
ça ait 30 ans que j'en écoute je sais faire la différence entre thrash et death, ça c'est du thrash, mais bon on va pas se prendre la tête pour ça, si quelqu'un d'autre veut noter ton morceau qu'il le fasse
Oh l'argument ultime !! Ça me rappelle l'amitié entre Chirac et Balladur qui était exactement de la même durée. Quand on sait comment elle s'est terminée ...