whaou super découverte,j'ai apprécié la construction du morceau, les riffs bien violents, et le tout très carré sans être chiant...Vraiment bon 8.5/10
Il manque la fin
Mais c'était cool 7/10
Musicalement top, vraiment bien varié, plein de bons riffs rien que pour ça le morceau emporte l'adhésion, mais alors le growl vraiment pas dans le genre que j'affectionne ne déclenche rien du tout. 8/10 pour la zique 2/10 pour le growl : 5/10 en moyenne (de manière subjective) mais ça me gâche l'écoute. Tant pis pour moi, car je sais que beaucoup apprécient Demilich
SsSim dit : (Avec un malus de -0,5 pour avoir mis 5 à l'immense Demilich !).
Haha, je m'en doutais. Ben ouais, mais bon, ce growl là, je déteste tout comme les pig squeals. Rien à faire !
7/10, cette sortie de VENENUM est assez cool (l'album j'aime beaucoup moins) et globalement quand ça bourre cc'est quand même vachement bien avec cette touche DEATH pas piquée des vers. Par contre certaines mélodies sont de trop (ça fait scandinave, j'aime pas) et la structure du morceau manque de percutant
Cul entre 3 chaises mais bon.
8/10
Ah ouais, sympa ! Blood Incantation meets Demilich meets Nocturnus. Je vais surveiller la sortie de cet album, j'aime bien. 7/10
Le titre de Mystifier n'est pas sur le bon topic.
Pour Warlord, ça me fait penser à la scène Anglaise des années 90 (surtout Bolt Thrower et Benediction) mais honnêtement, j'accroche pas plus que ça. 5/10