Death Metal >> Note le titre death ou grind de ton camarade
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Fevrier 2019 - 14:46:43

Tqt pas je suis toujours là pour placer des morceaux à chier, sinon ce ne serait pas drôle n'est-ce pas ! 

Le morceau provoque rien, y a de la technique c'est sûr mais y a aucune ambiance, 3 minutes de désintérêt pour ma part. 4/10.

Attention ça va vite !

Dimanche 03 Fevrier 2019 - 15:15:25

Pas une grosse prise de risque là. 8/10

Dans le même esprit mais en plus technique :

Dimanche 03 Fevrier 2019 - 15:21:11

Un peu court pour juger, mais c'est sauvage et le mauvais goût est prononcé 6/10

Dimanche 03 Fevrier 2019 - 19:51:35

Pas mal, ça joue et y'a de l'idée, avec du break à gogo. La pochette est sympa aussi. Moins fan du growl et du son de la caisse claire, par contre : 6,5/10 quand même.

Allez, un truc pas souvent cité :

Mardi 05 Fevrier 2019 - 13:18:07

Y'a du gros riffing, c'est rentre dedans et enragé, par contre j'aurais aimé des vocaux plus growlé, et il manque un petit quelque chose pour toucher l'excellence 6.5/10

Dimanche 10 Fevrier 2019 - 15:46:18

C'est plutôt bon, mais par rapport à ce qu'on a pu en lire à sa sortie... Moi ça ne me retourne toujours pas en tout cas. Et la voix craint.
6.5/10, pour pas faire chier...

Dimanche 10 Fevrier 2019 - 18:08:16

Ca s'inscrit dans une veine old school que j'aime bien, mais ça manque de patate, et ça ne décolle pas trop, 6/10 quand même

Lundi 11 Fevrier 2019 - 18:18:15
VictoryCommand dit : Ca s'inscrit dans une veine old school que j'aime bien, mais ça manque de patate, et ça ne décolle pas trop, 6/10 quand même

C'est en live que ça pète à la gueule, une bombinnette ce morcif 

Jeudi 14 Fevrier 2019 - 17:58:50

Un clone de Morbid Angel période Altars. C'est plutôt bien foutu et pas désagréable à écouter mais niveau créativité c'est zéro. 6/10

Mardi 19 Fevrier 2019 - 12:19:13

Ni brutal, ni lourd, ni macabre, ni evil, juste technique et démonstratif. Bref, je peine à faire le lien avec le death metal que j'aime et ce n'est pas l'artwork hideux qui va m'aider. En partant du principe que j'ai peut-être des goûts de merde, j'essaye de m'ouvrir à des sonorités plus modernes et je relance une nouvelle fois le morceau. Propre, carré, mise en place impeccable, y'a pas à dire, mais le solo de guitare accoustique me flingue le morceau une seconde fois, et non décidément je n'aime pas le côté saccadé / aseptisé / moderne. Quand ça speed, ça le fait (un peu), mais sinon ça manque singulièrement de caractère. Bref, je suis conscient que c'est avant tout le problème du style qui n'est pas pour moi. 4/10