Ouch ! Ca fait plaisir de voir du STUTTHOF passer par ici ! 8/10 direct !
Edit : J'allais oublier d'enchaîner par un morceau. Je suis vraiment dans un autre monde, ces derniers temps...
Allez, voilà le morcif :
4/10. Pas que ce soit totalement mauvais mais c'est le ytpe de BM qui m'emmerde un peu. Trop carré, trop propre, du bon riffs cotoi du moins bon.
Le premier morceau.
6.5 pour le premier morceau mais j'aurais poussé à 7.5/8 pour le deuxième, en tout cas sympa ton truc
J'ai pas réussi à écouter en entier...Ce titre représente assez bien tout ce que je déteste dans le "Black Metal" en fait. 2/10
Totale découverte. C'est très prenant, j'aime bien : 7.5/10
J'aime Beastcraft mais ce n'est clairement pas le style morceau que je préfère, un peu trop lancinant pour e que je cherche chez eux : 6,5/10
Allez, histoire de relancer depuis le temps :
Impeccable. Glacial, tranchant, haineux et très noir. Un bon 8/10 !
https://www.youtube.com/watch?v=Fe5mHhzzSJM
Pour ceux qui veulent zapper l'intro, on peut dire que le titre commence véritablement à 2,15 min !
Très sympa, ça me fait penser à un mix entre du Dimmu Borgir époque Puritanical Euphoric Misanthropia et des trucs plus récents de cosmic BM style Mesarthim. 7,5/10.
6.5/10. Sympa et efficace, mais c'est pas le genre de vocaux que j'aime le plus.
Exécution en règle, ce que j'avais entendu de Thorybos m'avait pas paru aussi bien foutu. 7,5 au moins.