Ahah Abysmal Vomitus, ça les vaut les 1 ! Par contre j'aime beaucoup le Goatimpurity et les voix m'ont jamais dérangées : les susurements couplées aux grognements sont une des raisons de mon appréciation de l'album. Avec les interludes ça crée une dimension infernale que je retrouve pas souvent dans cette mouvance.
Sinon pour Balrog je trouve ça très quelconque. La bàr est pas trop en avant et chiante, les grattes ont un bon son, la voix est de bonne facture mais pour la compo elle-même c'est du tradi de quatrième zone. 5/10
Allez un peu de Deutsche Qualität.
6-7/10 pour moi. C'est Teuton donc ça m'évoque Moonblood pour ce côté épique/poignant. Je trouve ça plus faiblard sur les parties blast par contre.
Vraiment pas mal. Très classique, mais bien exécuté, avec un son bien équilibré (le plus dur dans ce style bestial) avec une ambiance sale et blasphématoire bien présente. 7,5/10.
https://www.youtube.com/watch?v=es2y8g_ozxc
7/10. Bonne chanson du groupe.
"Praise of War" 8.8 minimum ! C'est le premier titre que j'avais entendu de KN, ça m'a marqué. C'est l'un des rares titres que j'ai cherché à l'oreille à la gratte haha (accordage en ré pour les curieux).
6,5 d'encouragement pour Exaltation. Tu vois la pochette, t'écoutes quelques minutes et tu devines tout de suite la provenance du groupe. Ce qui est intéressant c'est qu'ils essayent de varier le riffing même si je ne trouve pas ça toujours très fluide. Et puis ça manque de gros blasts aussi.
Y a quelques riffs plus "true black" sur cette démo qui m'ont fait penser à la première démo d' Insidious Omen (assez banale). Pourquoi ce duo en particulier j'en sais rien mais ça m'est apparu tellement violemment que je devais le dire. Du coup je me suis repassé leur dernière sortie, avec ce titre en ouverture (les chants s'arrêtent juste avant la deuxième minute) :
Comme tu dis, c'est banal et la fin du morceau m'a particulièrement cassé les couilles 5/10
7/10. Marrant j'écoutais ça hier. Un Diocletian Spatial je trouve. les gars ont le sens du riff.