Black metal ist krieg! >> Note le titre black metal de ton camarade
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Mai 2020 - 16:44:34

Il y a du Vlad Tepes là-dedans ! J'aime bien même si je ne suis pas super fan du chant. 6/10

Samedi 16 Mai 2020 - 22:11:40

C'est plus un titre là c'est carrément l'album. Pas mal mais ça décolle pas vraiment et c'est un peu répétitif sur la durée, 6/10

Dimanche 17 Mai 2020 - 13:31:27

Le meilleur disque de Sargeist! 8.5/10

Ils se sont quand même bien foiré sur leur dernier album...

Mercredi 20 Mai 2020 - 20:00:30

Je connaissais pas du tout, la compo est très bonne, à creuser ! 8/10

Mercredi 20 Mai 2020 - 22:18:49

Iniquitous: En quoi tu le trouves foiré le dernier Black Beast? Je trouve qu'il déglingue bien!

Sinon, je le trouve très bon ce titre valentheris, bien intense mais varié, avec un bon riffing, de bonnes parties mélodiques, une putain d'ambiance de mort mais un feeling épique et guerrier qui se dégage. 7,5/10. Le Hypothermia du split, c'est le group de black suédois avec le mec de Lifelover au chant? Si c'est le cas, ça m'étonne, car les deux groupes ont quand même un style bien différent, d'ailleurs, je trouve Hypothermia vraiment irrégulier - une fois sur deux il m'emporte, l'autre fois il m'endort - pourtant, c'est un amateur de DSBM qui parle.

https://www.youtube.com/watch?v=c9HHXMqijA8 

Jeudi 21 Mai 2020 - 12:37:27

Pourquoi il se sont foirés? Tu m'aurais fait écouter l'album sans me dire que c'était Black Beast j'aurai absolument pas percuté que c'était eux. On dirait un énième groupe Norvégien qui a laissé la conviction aux vestiaires. 

Le morceau de Morte Lune: un condensé de tout ce qui m'emmerde dans le True Black aujourd'hui. Riffing facile et sans intérêt, vocaux à chier et aucune atmosphère. Ca me fait bien marrer tous ces nouveaux groupes qui veulent se la jouer underground en sortant des trucs de merde limité à 50 copies alors qu'ils n'ont rien compris au True Black.  4/10

Jeudi 21 Mai 2020 - 21:37:12

J'aime bien la tape que j'ai de ces Chiliens faudrait que je la ressorte, 7/10 pour ce morceau, le côté fuzzy des guitares a tendance à me souler en général mais eux ils gèrent ça bien !

Retour au bercail

Vendredi 22 Mai 2020 - 11:57:03

Chemin de Haine, sur les split avec Seigneur Voland et Godless North c'est quand même un peu de la merde. Le titre que tu as posté (que je ne connaissais pas) est mieux que ce à quoi je m'attendais. Bon, il y a quelques passages casse-couilles mais à coté de ça il y a aussi du bon riff. 6/10

Vendredi 22 Mai 2020 - 22:12:41

7/10. J'aime bien la façon dont on finit par être perdu dans ce chaos, le morceau est vraiment sinistre, c'est très bien ça. C'est pas du pilotage automatique, difficile de ne pas être happé. La fin est un peu bizarre et les riffs sont pas forcément fous, d'où ce 7 malgré les éloges.

Samedi 23 Mai 2020 - 14:38:54

Me cassent les couilles les Finlandais avec leur happy Black Metal ! Fuck ! 3/10