Autres Musiques >> Note le morceau précédent de 2 à 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Novembre 2011 - 21:15:47
Je ne peux pas noter Obscura, étant donné que c'est du Metal, et que ça n'a donc rien à faire ici. Désolé Soulofnorth, mais ici, on note les chansons qui sont "Hors-Metal", comme le nom du Forum l'indique.

Sinon pour Parabellum, je vais mettre 7/10, une bonne énergie et un punk authentique.

Lundi 21 Novembre 2011 - 22:18:11
@Sid : Thx pour le nom de l'album, j'y jetterai une oreille.

Pour Scylla, je suis partagé, à la fois je trouve la voix monotone et avec un potentiel comique évident, c'est too much pour être fait spontanément, mais elle colle bien aux lyrics et j'ai du mal à imaginer une autre qui lui soit plus appropriée (mais je manque sûrement de références en rap, ça doit être ça). L'équilibre n'est pas toujours idéal non plus, le nombre de pieds n'est pas du tout respecté, je demande pas un truc en alexandrins mais on a trop souvent l'impression que c'est à l'arrache. Effet voulu sans doute mais moi j'accroche pas.
En contrepartie les paroles sont pas mal, un peu radicale et un manque de nuance évident mais ça fait partie du jeu pour garder l'effet percutant. Et le nom choisi, la référence Scylla, j'apprécie, ça n'a l'air de rien mais c'est original et correspond parfaitement au thème qui va de Charybde en Scylla.
Au final : 7/10

Bon un truc beaucoup moins prise de tête, à écouter sans chercher de fond particulier, just for fun mais avec un flow particulier. Juste le refrain vraiment bateau qui est agaçant, ne pas en tenir compte.

Lundi 21 Novembre 2011 - 23:06:15

citation :
Doctor_Megalo dit : Je ne peux pas noter Obscura, étant donné que c'est du Metal, et que ça n'a donc rien à faire ici. Désolé Soulofnorth, mais ici, on note les chansons qui sont "Hors-Metal", comme le nom du Forum l'indique.

Oups je te prie de m'escuser, j'avais cru le contraire, je ferais plus attention la prochaine fois.

Encore navré pour le hs, c'était pas voulu...

Mardi 22 Novembre 2011 - 17:58:16
6/10.

Mardi 22 Novembre 2011 - 18:03:04
5/10, loin d'être leur meilleure pour moi !

Mercredi 23 Novembre 2011 - 14:42:25
@HellNecrophagist : Tu sers à quoi toi? Ca t'arracherait la gueule de te rendre un peu utile et de commenter un minimum les écoutes?
Surtout si c'est pour poster de l'electro de merde ou du offstring

Mercredi 23 Novembre 2011 - 18:03:21
on se calme et on reprend ailleurs...