Quatrième cercle Inscrit le : 09-11-2010
Ouille ! 9/10 !! Merde mais c'est quoi ce all star band là !! David Krakauer, Fred Wesley, Socalled et les cuivres de Klezmer Madness... Bon. Et j'ai jamais vu ce truc là ? Un gros merci, hein... En restant dans la musique klezmer :
Cinquième cercle Inscrit le : 20-12-2010
J'ai pas de chance, à chaque fois que je veux mettre un morceau, je tombe sur ce genre de musique! Franchement, comme dit plus haut, l'electro c'est mon truc, mais quand c'est tourné de cette façon, ça colle moyen. C'est pas mal foutu en plus, mais trop typé Tekos pour moi. Genre, sous acide, pour danser, ça passe surement, mais je n'écouterais jamais ça chez moi en gros. 4/10
Cinquième cercle Inscrit le : 28-07-2011
Du très très lourd , je ne m'y connais que très peu en rap , mais dès qu'il y a une grosse instru lourde et "true" et original dans le son utilisé , un flow pas trop rapide pour comprendre au moins les paroles , moi j'aime beaucoup , merci 9/10
Quatrième cercle Inscrit le : 14-03-2010
Je me suis un peu ennuyé, ce genre d'electro ne me séduit pas; trop lent, trop répétitif. Le chant ne m'a pas emballé plus que ça non plus, trop de retenu peut être, ou trop MylèneFarmerisé 5/10
Désolé, c'est un peu long.
"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime"
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Cinquième cercle Inscrit le : 25-05-2011
Très belle voix (et une chanteuse qui ne l'est pas moins ), même si le morceau est simple et se retient facilement, il y a pas mal de créativité et de talent et ça sent bon les 60's! Je note le nom du groupe, le morceau vient de quel album?
Tiens Sid, du bon gros punk qui devrait te plaire!
Need blood! Crave blood! Sweet blood! Fresh blood!
Silence the voices, bring my relief
Need blood! Crave blood! Sweet blood! Fresh blood!
Force back the feeble that dwells in my head.
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
@ moribund: Cimèr pour les Parabellum...Sinon,l'album de Saint Jude,c'est "Diary of a Soul Fineds"
They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy