Quatrième cercle Inscrit le : 09-11-2010
Ben ouais, encore un groupe d'electro rock. 4/10. Allez (co) BHAM ! Jazz street of San Francisco funk. Tation le chorus de Michael Brecker (le sax) à 2:15 !
Quatrième cercle Inscrit le : 14-03-2010
"Cette vidéo inclut du contenu WMG, qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur" Heureusement, Spotify est là Bien jazzy, bien Funky, j'adore 8.5/10
Quatrième cercle Inscrit le : 09-11-2010
Ah bon ? Zut, elle fonctionne bien chez moi... Bon je laisse qqn d'autre poster une note/réponse, pour tourner un peu... Mantys - Korkoj - Fago.sepia - Olgoj Korkoj - Field of
Cinquième cercle Inscrit le : 28-07-2011
Merci , record battu sur trackmania ! nan plus sérieusement j'adore , en boucle si il faut mais c'est speed , puissant , les voix japonaises en fond c'est vraiment le ptit bonus qui fait l'ambiance . direct en favoris et dans ma playlist trackmania ! 9.5/10
Cinquième cercle Inscrit le : 20-12-2010
Heureusement que je n'ai pas noté la chanson de DJ Sharpnel, sinon tu pouvais retirer le 9 devant le 0,5.
Ton morceau ça passe un peu mieux, mais pour moi ça reste de l'électro facile, qui passe bien pendant une partie de Jeu, mais qui deviendrait saoulant au bout de la 2ème minute dans une autre forme d'écoute. 4/10