Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
C'est une blague? il est ou le rap qui tache? 4/10
They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Quatrième cercle Inscrit le : 14-03-2010
Mais qu'est ce que c'est qu'ça ? J'ai pas détesté, mais c'est pas mon truc, et puis j'ai du mal avec les morceaux qui durent moins de 2 minutes (genre DRI, Municipal Waste, SSS et compagnie, c'est dommage parce que ça poutre bien, mais le courte durée des morceaux est assez frustrante) 6/10
Grinderman - When My Baby Comes
Un morceau posté par Archevil il y a quelques semaines/mois, j'avais trouvé ça bien cool, donc je le remets
"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime"
Cinquième cercle Inscrit le : 28-07-2011
intro sympa , ensuite ... j'arrive pas à ce style rap , notamment la constance du son grave au fond , dont j'ai généralement l'habitude avec le dubstep , passe très mal à cause de son surdosage , et le tempo relativement (trop ) lent pour du rap ou de l'electro . 4/10
Le Nightcore : techno/highpitch/remix/Anime . En fond musical avec trackmania c'est le must ^^
Cinquième cercle Inscrit le : 20-12-2010
sid94 dit : C'est une blague? il est ou le rap qui tache? 4/10
Une Blague? L'instru, même si elle reste simpliste est bien bonne, les flows des deux rappeurs sont carrément gérés et en ce qui concerne les paroles, c'est bien écrit et rempli de punchlines énormes. Je ne sais pas trop ce qu'il te faut, c'est pas IAM, j'en conviens, mais c'est au-dessus du lot, clairement.
Ta musique Lizaen je peux pas. C'est rare que j'ai du mal avec la musique, mais les trucs avec une voix hyper niaises, des sons de boites de nuits et une ambiance pour danser le shuffle, limite, ce n'est clairement pas pour moi. C'est une musique pour Orlande Bloom quoi. (Private Joke. ) Donc 2/10.
Cinquième cercle Inscrit le : 29-03-2010
Il n'y a pas pire fin que de périr naturellement.
Si l'on vous tue votre fantôme peux au moins se venger de votre assassin.
Mais qui peut se venger d'avoir été tuer par ... le temps ?