Autres Musiques >> Note le morceau précédent de 2 à 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Octobre 2011 - 16:06:44

citation :
thecaretaker dit : Le nazisme c'est mal m'voyez, comme dirait l'autre,3/10

Ou tu as vu du nazisme ? Mais ouais c'est mal 0 .

Samedi 08 Octobre 2011 - 20:21:34
Ahah, j'ai souvent essayé d'accrocher à The Horrors, en me disant que c'est spécial et qu'il y a quelque chose, mais malgré tout, ce n'est pas trop mon kiffe. Je vais mettre 6/10, ça reste sympa tout de même.

Samedi 08 Octobre 2011 - 23:18:14
Vraiment sympa! Une légère impression de déjà entendu tout de même. 8/10.
Pour rester dans le même univers :

Dimanche 09 Octobre 2011 - 01:49:25
@deathDelirium je disais seulement ça parce que  la vidéo est d'une subtilité tellement déconcertante, Skrillex très moyen 5/10
Un peu de neofolk:

Lundi 17 Octobre 2011 - 00:09:53
La démarche est claire : 'faut que ça soit entêtant, répétitif, minimaliste, mais chez moi la sauce ne prend pas, c'est vraiment pas mon truc. En neofolk je préfère les trucs plus doux à la guitares sèche, plus proches du folk classique avec un esprit tourné vers la nature. 6/10

Changement radical de registre, ici c'est du blues et du rock'n'roll ! Jon Spencer qui fait un show énergique et déjanté, sur un plateau de tv français, en direct! A voir jusqu'à la fin, pour la musique mais aussi pour la sincérité qui s'en dégage.
"oh MTV... FUCK YOU!"

Lundi 17 Octobre 2011 - 00:39:47
8 pour le Blues Explosion, vu la performance. 0
Et aussi pour Jackie Chan ! 0
Un autre Power trio, mais de St Brieuc :

Lundi 17 Octobre 2011 - 00:47:03
Honte sur moi, je ne connais même pas , va falloir que je m'intéresse de plus près à la scène locale
8.5/10 pour la patate que ça donne

On change de registre.

Lundi 17 Octobre 2011 - 03:03:54
Sympas: 6,5/10.

citation :
Moribund dit : La démarche est claire : 'faut que ça soit
entêtant, répétitif, minimaliste, mais chez moi la sauce ne prend pas,
c'est vraiment pas mon truc. En neofolk je préfère les trucs plus doux à
la guitares sèche, plus proches du folk classique avec un esprit tourné
vers la nature. 6/10

Dans ce genre là ?

Lundi 17 Octobre 2011 - 04:53:36
J'aime bien mais c'est sûrement le fait que ça soit répétitif qui me gêne dans le morceau que tu as posté. J'apprécie le fait que ça soit martial et que ça donne envie de marcher au pas (haha) mais je préfère des morceaux plus posés et plus développés en longueur, avec une réelle progression au fil de chaque compo, et en ça je trouve Tenhi et Neun Welten vraiment plus créatifs et inspirés. Par contre ça n'a pas grand chose à voir, il n'y a absolument rien de martial, c'est plus introspectif et certains diront, à juste titre, que c'est plus mielleux également.

Mercredi 19 Octobre 2011 - 11:55:32
Plutôt cool, ça ne m'a pas emporté mais ça se laisse écouter. 6.5/10

Dead Man's Bones - Pa Pa Power