Cinquième cercle Inscrit le : 20-12-2010
Euh... oui mais non. Autant j'avais pas trop mal noté une autre chanson Grec sur ce même topic, autant celle-ci, je n'accroche vraiment pas. C'est fade dans mes oreilles, rien n'en ressort. 3/10
Allez, un peu de Drum'n'Bass, avec Desimal, un des artistes que je préfère dans cette mouvance, avec l'un de ses morceaux que j'aime le plus!
Cinquième cercle Inscrit le : 11-06-2010
Euh... oui mais non. Autant j'avais pas trop mal noté une autre chanson Grec sur ce même topic, autant celle-ci, je n'accroche vraiment pas. C'est fade dans mes oreilles, rien n'en ressort. 3/10
Cinquième cercle Inscrit le : 20-12-2010
Oula, le nom, je ne m'en souviens plus. C'est toi qui l'avait posté, et j'avais trouvé ça plutôt festif et sympa, mais ça fait quelques temps déjà, et il sera impossible de me rappeler du titre.
Quatrième cercle Inscrit le : 06-02-2010
7/10 J'aime bien la drum and bass, faudrait que je creuse.
Allez je change radicalement avec un morceau de Link Wray, un blues primaire mais historique: on est en 1958 et Link Wray invente l'effet fuzz et les Power chords. Pete Townshend a dit qu'il n'aurait jamais appris la guitare sans ce morceau.
(Avec en prime une scene d'un vieux film que je ne connais pas mais qui a l'air énorme ) "Le Mexicain l'avait acheté en viager à un procureur à la retraite. Trois mois après, l'accident bête. Une affaire."