Autres Musiques >> Note le morceau précédent de 2 à 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Juillet 2011 - 18:18:09
Bien vu,mec: 7/10

Lundi 04 Juillet 2011 - 19:20:19
5/10 Pas trop friand du genre mais bon c'est purement subjectif(et je ne nie pas la qualité du morceau donc la moyenne quand même)

Chef d'oeuvre néo-classique

Lundi 04 Juillet 2011 - 19:30:16
Pas mal: 6/10

Lundi 04 Juillet 2011 - 20:00:46
Clip sympa musique entrainante bien que peu fine (mais bon je pense que la finesse ici n'est pas recherchée). C'est quoi comme style? J'aurai dit que ça appartient à la mouvance punk(au sens large) mais bon vu mes connaissances plus que limitées en la matière...
bon 8/10quand même j'ai passé un bon moment

Rhaa je suis Triste ce soir et ça se ressent dans mas écoutes...

Lundi 04 Juillet 2011 - 20:00:52
7/10, la première moitié me plaît moyen,pas très inspiré je trouve, punk un peu bas du front désolé, par contre j'ai apprécié le solo de basse suivi du solo de gratte.

Edit : c'est pour le morceau de Sid

Pour le morceau de Kryzos, je trouve ça mieleux et un peu facile. 5/10
Tiens d'ailleurs si t'as un coup de blues, écoute ça, ça va te requinquer!

Lundi 04 Juillet 2011 - 23:11:21

citation :
kryzos dit :

Merci pour la découverte, franchement!

Mardi 05 Juillet 2011 - 03:38:39
7/10, j'aime bien The Faint, t'aurais du lui mettre Agenda Suicide pour lui remonter le moral

c'est plus pour la video ,mais ça reste quand même du Aphex Twin

Mardi 05 Juillet 2011 - 13:35:15

citation :
Doctor_Megalo dit :

citation :
kryzos dit :

Merci pour la découverte, franchement!

L'album Shining Silver Skies d' Ashram est une merveille de mélancolie. Je ne peux que te le conseiller si tu es adepte de"douces sensations dépressives"(c'est beau ça...). Il est vrai que le morceau que j'ai posté peut paraître quelque peu mielleux mais l'écoute de l'opus en entier s'avère être un réel voyage dans des contrées sombres que j'affectionne particulièrement.

@wolfangel :suis au Taf, je ne peux pas ouvrir Ton lien, je repasserai en début de soirée te mettre une note si personne n'est encore passé par là0

Mercredi 06 Juillet 2011 - 11:42:54
J'suis pas dans l'etat approprié pour ce genre de son: 3/10

Mercredi 06 Juillet 2011 - 16:31:28

citation :
sid94 dit : J'suis pas dans l'etat approprié pour ce genre de son: 3/10
moi je suis en permanence dans  cet état non je déconne. Anthrax connais pas, ça me fait penser un peu  a Subhumans,je dois avouer que mon coté punk est révolu depuis longtemps 5/10

encore une petite chanson electro