Autres Musiques >> Note le morceau précédent de 1 à 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Janvier 2011 - 21:00:41
C'est pas mon trip mais ça passe. J'aime pas les parties chantée en français en fait. 6/10.

On continue sur le Hip-Hop ? Allez, un peu d'anglais ! L'un des premiers titres du genre que j'ai aimé.

Vendredi 14 Janvier 2011 - 21:18:18

citation :
clek dit : J'ai pas trop accroché à ce hip hop:

3/10

citation :
HellNecrophagist dit : 5/10 : J'aime bien la musique mais pas la voix.

Sefyu, un grand rappeur ? Son flow et ses paroles sont pitoyables.

Un vrai rappeur c'est par exemple:

Je te rassure j'aime pas les paroles du clip de Sefyu, c'est merdique, d'ailleurs à un moment il fait "tatatatata" et autres trucs à 2 balles vu qu'il n'a rien à dire, mais son flow ça va, c'est quand même mieux que Rohff je trouve.

Vendredi 14 Janvier 2011 - 21:22:52
On pourrait pas parler de "MUSIQUE" ..?

Vendredi 14 Janvier 2011 - 21:24:09

citation :
metaladrien dit : On pourrait pas parler de "MUSIQUE" ..?

En parlant Musique, tu as écouté la vidéo que j'ai posté? Parce que ça pourrait te plaire.

Vendredi 14 Janvier 2011 - 21:27:33
Dans ce cas là on repart de bon pied (façon de parler) AUTRES MUSIQUES

Toute ma jeunesse

Vendredi 14 Janvier 2011 - 21:39:24
@doctor megalo : J'avais pas écouté, je l'ai fais et Franchement merci ! J'aime beaucoup ! Decidemment tu as bon gout niveau Hip Hop !

Vendredi 14 Janvier 2011 - 21:41:35

citation :
metaladrien dit : @doctor megalo : J'avais pas écouté, je l'ai fais et Franchement merci ! J'aime beaucoup ! Decidemment tu as bon gout niveau Hip Hop !

Et alors! Je poste et on note pas. 0  Tu peux mettre une mauvaise note je m'en fouts, mais c'est histoire de relancer la machine.

Vendredi 14 Janvier 2011 - 21:58:35
hahaha, j'suis en plein album de Thavius Beck, il est tellement énorme que j'avais la flemme .. Mais j'ai écouté et .. Bon c'est pas trop ma came ! j'vais rester gentil et en rester la ^^ 3/10

Vendredi 14 Janvier 2011 - 22:00:54
@Adrien : J'ai bon goût en général!
Pour Thavius Beck, merci de la découverte, tout à fait mon genre, 8/10.

@AWL : Bof, ce n'est pas vraiment mon truc, désolé. Ils utilisent un visuel assez GORE et inquiétant pourtant la musique ne colle pas du tout. 3/10

Vendredi 14 Janvier 2011 - 22:02:15
Ne me grillez pas encore une fois ! Dis moi ce que tu penses de Thavius Beck !