Autres Musiques >> Note le morceau précédent de 1 à 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Janvier 2011 - 17:47:43
Ouf,j'ai flippé sur c'coup là!!!
J'ai rien contre Slipknot,d'ailleurs: 6,5/10

Vendredi 14 Janvier 2011 - 19:57:54
7/10 : J'aime bien la voix mais pas le rythme.

Vendredi 14 Janvier 2011 - 20:00:57
J'ai pas trop accroché à ce hip hop:

3/10

citation :
HellNecrophagist dit : 5/10 : J'aime bien la musique mais pas la voix.

Sefyu, un grand rappeur ? Son flow et ses paroles sont pitoyables.

Un vrai rappeur c'est par exemple:

Vendredi 14 Janvier 2011 - 20:04:36
Rien à faire... Pourtant Médine a des textes relativement fouillés... Mais non, ce côté rap conscient et revendicateur tout en ayant prit soin de passer le reste au produit de vaisselle me débecte... Le personnage en lui même ne me dérange pas, je le trouve plus malin que la plupart des pions de cette nouvelle scène française hip hop caviar atrocement ( et faussement ) mutliculturaliste, mais la musique sent de trop le produit d'usine.

4/10

Pour ma part... un instant de magie et d'émotions pures :

Cet album est d'ailleurs parfois éprouvant tant ce qu'il délivre est fort. Autant je peux apprécier sans me lasser une déferlante de haine, autant ici, cette mélancolie, ce spleen hypnotique font mal au coeur.

Parfois, c'est un exutoire...

Vendredi 14 Janvier 2011 - 20:07:21

citation :
clek dit : Sefyu, un grand rappeur ? Son flow et ses paroles sont pitoyables
Ouais mais ils ont des belles casquettes.

"J'glisse comme au ski
Au top comme Cherokee
Lève tôt comme les Frosties
Hallal mange pas de cheese
Toujours le filet-o-fish
Au MacDo bitchs"

Ça ce sont des paroles

Vendredi 14 Janvier 2011 - 20:14:25

citation :
S4v3_Us dit :

"J'glisse comme au ski
Au top comme Cherokee
Toujours le filet-o-fish
Au MacDo bitchs"

snif

Vendredi 14 Janvier 2011 - 20:19:50
8/10 j'aime beaucoup!

Vendredi 14 Janvier 2011 - 20:27:04

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
clek dit : Sefyu, un grand rappeur ? Son flow et ses paroles sont pitoyables
Ouais mais ils ont des belles casquettes.

"J'glisse comme au ski
Au top comme Cherokee
Toujours le filet-o-fish
Au MacDo bitchs"

Ça ce sont des paroles

Comment peut on vendre des disques de cette manière ? Ca veut dire que
demain si je veux je raconte n'importe quoi, je fais deux-trois rimes,
et me voilà top 10.
Non mais franchement, les paroles n'ont aucun sens, y'a aucun sujet, je
vois juste des mots qui riment, insultes, références complètement
idiotes (Frosties, Filet-o-fish s'il vous plaît...).
Sa manière de rapper ne fait que m'énerver, je hais ce ton égocentrique qu'il prend pour se donner un genre.
Tout ceci est valable pour tous les rappeurs de la même trempe.

Sinon, pour la chanson de NoctiferioN, j'ai bien aimé mais sur ce topic on est sur du non Metal

7/10

Vendredi 14 Janvier 2011 - 20:34:01
Moi Grand Corps Malade, je n'y arrive pas, je trouve ça chiant. Celle-ci passe mieux, mais quand même, pour moi on fait pas de la poésie avec des mots comme "Tipp Ex" (dans une autre chanson)! 4/10

Continuons dans les groupes de Rap Français (à moitié anglais dans le cas présent).

Concernant Sefyu, j'aime bien sa voix, mais ses paroles sont pourries!

Par contre Médine, j'adore sa façon de rapper, mais ses paroles sont trop alambiquées, on ne sait pas trop si il fait l'apologie des musulmans ou si il charge ceux qui font de la merde dans cette religion. Certaines paroles sont trop ambigus, et moi les groupe comme Sniper qui balance "on nique la France", c'est au four direct!

Vendredi 14 Janvier 2011 - 20:59:54

citation :
Doctor_Megalo dit : Moi Grand Corps Malade, je n'y arrive pas, je trouve ça chiant. Celle-ci passe mieux, mais quand même, pour moi on fait pas de la poésie avec des mots comme "Tipp Ex" (dans une autre chanson)! 4/10

Continuons dans les groupes de Rap Français (à moitié anglais dans le cas présent).

Concernant Sefyu, j'aime bien sa voix, mais ses paroles sont pourries!

Par contre Médine, j'adore sa façon de rapper, mais ses paroles sont trop alambiquées, on ne sait pas trop si il fait l'apologie des musulmans ou si il charge ceux qui font de la merde dans cette religion. Certaines paroles sont trop ambigus, et moi les groupe comme Sniper qui balance "on nique la France", c'est au four direct!

Pour Médine, écoute "11 Septembre" et tu verras qu'il n'est pas du côté extremiste. Il dénonce les excès fait dans cette religion, il dénonce ceux qui battent leur femmes (d'ailleurs il a fait une chanson appellée "Combat de Femmes"), il dénonce les terroristes, la guerre, le racisme, bref tu vois bien que ses intentions sont louables