| HellNecrophagist dit : 5/10 : J'aime bien la musique mais pas la voix. |
| clek dit : Sefyu, un grand rappeur ? Son flow et ses paroles sont pitoyables |
| S4v3_Us dit : "J'glisse comme au ski Au top comme Cherokee Lève tôt comme les Frosties Hallal mange pas de cheese Toujours le filet-o-fish Au MacDo bitchs" |
| S4v3_Us dit : citation : Ouais mais ils ont des belles casquettes.
"J'glisse comme au ski Au top comme Cherokee Lève tôt comme les Frosties Hallal mange pas de cheese Toujours le filet-o-fish Au MacDo bitchs" Ça ce sont des paroles |
| Doctor_Megalo dit : Moi Grand Corps Malade, je n'y arrive pas, je trouve ça chiant. Celle-ci passe mieux, mais quand même, pour moi on fait pas de la poésie avec des mots comme "Tipp Ex" (dans une autre chanson)! 4/10 Continuons dans les groupes de Rap Français (à moitié anglais dans le cas présent). Concernant Sefyu, j'aime bien sa voix, mais ses paroles sont pourries! Par contre Médine, j'adore sa façon de rapper, mais ses paroles sont trop alambiquées, on ne sait pas trop si il fait l'apologie des musulmans ou si il charge ceux qui font de la merde dans cette religion. Certaines paroles sont trop ambigus, et moi les groupe comme Sniper qui balance "on nique la France", c'est au four direct! |