Discussions sur le Metal >> Nostalgie des jours anciens...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Juillet 2008 - 10:35:29

citation :
fabkiss dit :
perso, le Punk, j'ai jamais saqué, j'étais un Hardoss à tendance baba coolisante, comme defnael je suppose, et quand j'ai vu débarqué c'est Punk à cheveux long
j'ai plutot vu ça comme une agréssion, toute cette violence
le hard heavy d'avant 80, est Puissant, Brut, mais pas violent, dans le sens "agréssif"
donc, d'entrée, ce mélange, ne me plaisant pas, je n'y preté pas plus d'attention que ça (à part Metallica)
donc je reste un peu figé dans mon Hard 

Et bien... Disons que nous voyons un peu les choses de la même manière. Du moins dans les années 80 j'ai eu la même impression. Et moi a part quelques titres des Sex Pistols et l'arrière de la pochette de Repression de Trust, le Punk j'ai toujours trouvé ca désué. Après tout ce qui est electronique ca me gave. Comme dit je ne sais plus qui : Une batterie, une guitare, un bonne voix et le tour est joué. J'aime le coté roots et rigolo du Hard. Je n'aime pas le coté extrême du Metal. C'est une question de gouts. J'ai eu le malheur de dire pourquoi je n'aimais pas et je me suis fait tomber dessus car c'est vécu comme une attaque par certains (alors que c'est juste mon point de vue). Donc je ne développerais pas.

Et oui Fabkiss, j'étais ce qu'on appellait un bab-Hard avec de kheffié, le jeans troué et le perf. Toute la panoplie quoi.

Mardi 22 Juillet 2008 - 17:47:59

citation :
Defnael dit : 
Une batterie, une guitare, un bonne voix et le tour est joué.

C'est pas différent du Metal extrême.

Mais bon dans le Death et Black on aime bien avoir la plus grosse, donc si les p'tites bites n'aiment pas, c'est tant mieux.

Mardi 22 Juillet 2008 - 18:05:48

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Defnael dit : 
Une batterie, une guitare, un bonne voix et le tour est joué.

C'est pas différent du Metal extrême.

Mais bon dans le Death et Black on aime bien avoir la plus grosse, donc si les p'tites bites n'aiment pas, c'est tant mieux.
0

c'est le Death qui veut la plus grosse
le BM, c'est à qui serat le plus crade
Mimi cracra l'eau elle aime ça

des trucs d'ados boutoneux kwoa ! 0

Mardi 22 Juillet 2008 - 18:14:37
C'est quoi dans le Hard? Celui qui se fera le plus écarter le rond?0 0

Mardi 22 Juillet 2008 - 18:16:31

citation :
BEERGRINDER dit : C'est quoi dans le Hard? Celui qui se fera le plus écarter le rond?0
tu deviens vulgaire, là.
mais pour être aussi traumatisé avec ça
c'est que tu à un probléme avec ta virilité

Mardi 22 Juillet 2008 - 18:21:14

VIRIL !

Mardi 22 Juillet 2008 - 18:27:28

citation :
Execution dit :
VIRIL !
je parle complexe psychotique
et toi tu me parle de mode

Mardi 22 Juillet 2008 - 18:28:07
@ Fabkiss : fais pas ta vierge éffarouchée, tu nous parles de gros pénis à longueur de topic et tu t'offusques quand je fais une blague qui parle d'un trou du cul...

edit : oui Fabkiss, en fait je suis un gay refoulé, ne le dis pas à ma femme mais en fait je couche avec mon beau frère.

Mardi 22 Juillet 2008 - 18:33:25

citation :
BEERGRINDER dit : oui Fabkiss, en fait je suis un gay refoulé, ne le dis pas à ma femme mais en fait je couche avec mon beau frère.

c'est ta vie mon garcon

Mardi 22 Juillet 2008 - 18:35:39
Ca y est y va nous faire du boudin...