Discussions sur le Metal >> Nostalgie des jours anciens...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Juillet 2008 - 22:34:22
Vivabardamu dit : J'ai 22 ans je suis vieux ou jeune du coup? Parce que moi aussi je suis sur le toppic (enfin j'essaye)

T'inquiètes j'ai une fille qui a quasiment ton âge ! Alors tu vois "ces vieux loups" comme tu dis, il ne m'impressionne pas. L'âge c'est surtout dans la tête...

Lundi 21 Juillet 2008 - 22:36:19
Ce qui est drôle c'est que, vu les plus récents messages, les plus sages sont les petiots comme Sathanas, alors que c'est les vieux qui foutent la merde et jouent aux boulets !0

Lundi 21 Juillet 2008 - 22:36:37

citation :
dark_omens dit : On l'a pas déjà lu aussi le post de Fab? C'est pas bientôt qu'on arrive à "...c'est Lemmy qui a inventé le death...", j'osais pas le dire pour le Death, mais pour le Thrash, c'est claireau moins ça mettra de l'ambiance...0

c'est marrant comme un coup on oppose le hard-rock et le metal (...le son de l'un est meilleur que l'autre, l'un est plus créatif que l'autre...) et le coup suivant on nous explique qu'il n'est qu'une évolution (...oh le vilain mot...) du hard et du heavy nourris du punk...
toi t'es obtu
très obtu

Lundi 21 Juillet 2008 - 22:37:18

citation :
dark_omens dit : On l'a pas déjà lu aussi le post de Fab? C'est pas bientôt qu'on arrive à "...c'est Lemmy qui a inventé le death...", au moins ça mettra de l'ambiance...0

c'est marrant comme un coup on oppose le hard-rock et le metal (...le son de l'un est meilleur que l'autre, l'un est plus créatif que l'autre...) et le coup suivant on nous explique qu'il n'est qu'une évolution (...oh le vilain mot...) du hard et du heavy nourris du punk...

Pourtant moi je la vois bien comme Fabkiss l'a décrite l'évolution du hard-rock pour arriver à maintenant.

Tu decris ça comment toi ?

Lundi 21 Juillet 2008 - 22:40:31
on devrait réunir tous ces topics qui finissent de la même manière... ça ferait des économies de bande passante au serveur de SoM

Lundi 21 Juillet 2008 - 22:45:59

citation :
fabkiss dit :

citation :
dark_omens dit : On l'a pas déjà lu aussi le post de Fab? C'est pas bientôt qu'on arrive à "...c'est Lemmy qui a inventé le death...", j'osais pas le dire pour le Death, mais pour le Thrash, c'est claireau moins ça mettra de l'ambiance...0

toi t'es obtu
très obtu

ca me fais toujours économiser le côté monomaniaque et caricaturale qui sont tes spécialités...
Tous le monde ne peut pas avoir toutes tes qualités...0

Lundi 21 Juillet 2008 - 23:19:03
Vu que j'ai 4 ou 5 verres dans le pif, j'arrive plus trop à suivre vos fatiguantes discutions de "c'est moi qu'à raison, t'as des oeilleres, t'es borné, t'es pas ouvert d'esprit...etc"
Vous faîtes chier, merde ! Des grattes, une batterie, une basse, un chanteur performant dans son style et de l'énergie pourvue que les riffs soient bons. Hard, heavy, death, même Combat pourvu que les morceaux dégagent une putain d'ambiance...
Tiens je vais boire encore une bière, demain je bosse pas...

Lundi 21 Juillet 2008 - 23:29:05

citation :
tonio dit : Vu que j'ai 4 ou 5 verres dans le pif, j'arrive plus trop à suivre vos fatiguantes discutions de "c'est moi qu'à raison, t'as des oeilleres, t'es borné, t'es pas ouvert d'esprit...etc"
Vous faîtes chier, merde ! Des grattes, une batterie, une basse, un chanteur performant dans son style et de l'énergie pourvue que les riffs soient bons. Hard, heavy, death, même Combat pourvu que les morceaux dégagent une putain d'ambiance...
Tiens je vais boire encore une bière, demain je bosse pas...

Hé! M'sieur
c'est keskejdis
mais c'est dark_omens qui fait rien quà être méchant
et bête aussi

Mardi 22 Juillet 2008 - 00:42:17
Ben voilà qu'il réinventes mes posts le Fabkiss!!!!

J'ai toujours dit que je me foutais bien des genres et sous-genres, et autres catégories; que seul comptait pour moi les groupes que j'apprécie et ceux qui me laissent indifférents.

Qui est-ce qui passe son temps à nous bassiner avec les frontières entre le hard et le metal? Qui est-ce qui passe son temps à pleurnicher que c'était mieux avant? Qui est-ce qui n'arrete pas de nous expliquer que la musique de ces 20 dernières années c'est de la merde (...et surtout le BM...)?

Faut quand même pas inversé les rôles!!!!
Je veux bien être méchant et bête, si ça t'amuses (...enfin j'imagine que si ce sont là tes derniers arguments, on est pas loin de l'attaque cérébral...) mais ça ne te donnes certainement pas le droit d'oublier la moitié de mes posts.

Je suis sûrement bête et méchant, mais au moins moi je suis cohérent...

Mardi 22 Juillet 2008 - 09:25:27
"Nous sommes Skinhead, bêtes et mechants, et le pire de tout, c'est qu'en plus on est content ...!"