dark_omens dit : On l'a pas déjà lu aussi le post de Fab? C'est pas bientôt qu'on arrive à "...c'est Lemmy qui a inventé le death...", j'osais pas le dire pour le Death, mais pour le Thrash, c'est claireau moins ça mettra de l'ambiance... c'est marrant comme un coup on oppose le hard-rock et le metal (...le son de l'un est meilleur que l'autre, l'un est plus créatif que l'autre...) et le coup suivant on nous explique qu'il n'est qu'une évolution (...oh le vilain mot...) du hard et du heavy nourris du punk... |
dark_omens dit : On l'a pas déjà lu aussi le post de Fab? C'est pas bientôt qu'on arrive à "...c'est Lemmy qui a inventé le death...", au moins ça mettra de l'ambiance... c'est marrant comme un coup on oppose le hard-rock et le metal (...le son de l'un est meilleur que l'autre, l'un est plus créatif que l'autre...) et le coup suivant on nous explique qu'il n'est qu'une évolution (...oh le vilain mot...) du hard et du heavy nourris du punk... |
| fabkiss dit : citation : toi t'es obtu
très obtu |
| tonio dit : Vu que j'ai 4 ou 5 verres dans le pif, j'arrive plus trop à suivre vos fatiguantes discutions de "c'est moi qu'à raison, t'as des oeilleres, t'es borné, t'es pas ouvert d'esprit...etc" Vous faîtes chier, merde ! Des grattes, une batterie, une basse, un chanteur performant dans son style et de l'énergie pourvue que les riffs soient bons. Hard, heavy, death, même Combat pourvu que les morceaux dégagent une putain d'ambiance... Tiens je vais boire encore une bière, demain je bosse pas... |