Art(s) et littérature >> Nos dessins... à tous
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Juin 2008 - 11:30:04

citation :
Faekar dit : 
Ah ben je me disais qu'il me rappelait quelque chose....j'ai déjà dû voir ça. Solid Snake ?

ouais c'est ça

Lundi 02 Juin 2008 - 17:58:59
Bravo à tous, je suis fan aussi de Solid Snake, très réussi0
Alesia, encore!! encore!! j'adore les cheveux sur celui là, belle pin-up!
à Faekar: Louis II de Bavière, personnage intéressant, il lui manquait quelques cases parait-il, en tout cas on lui doit de fabuleux châteaux!

Lundi 02 Juin 2008 - 19:17:47
@alesia : excellent. Très kitsch (mais pas dans un sens négatif), style années 50-60. Tu travailles dans l'illustration ?

@spirithorse : Louis II de Bavière était un grand mégalomane schizophrène dont la folie des châteaux a amené son pays au bord de la ruine.

Samedi 14 Juin 2008 - 15:43:38
Bonjour à tous,
J'adore dessiner et j'ai décidé de commencer un blog avec quelque uns de mes dessins. Je vous laisse l'adresse, n'hésitez pas à me dire se que vous en pensé: http://drakam.blog4ever.com
@ Alesia: Ca fait longtemps que tu dessine? c'est super bien fait en tout cas.

Samedi 14 Juin 2008 - 16:52:08

citation :
DraKam dit : Bonjour à tous,
J'adore dessiner et j'ai décidé de commencer un blog avec quelque uns de mes dessins. Je vous laisse l'adresse, n'hésitez pas à me dire se que vous en pensé: http://drakam.blog4ever.com

Pas mal tes dessins!En particulier ceux de la 1ère page.

Dimanche 15 Juin 2008 - 10:54:28
@Drakam: de beaux dessins, je trouve que certains se rapprochent de l'univers de Natalie Shau, est-ce une de tes influences?

Dimanche 15 Juin 2008 - 11:01:10
Merci.
Oui, j'aime beaucoup ce que fait Natalie Shau, ainsi que Victoria Frances, ce sont mes deux illustratrice préférée.

Dimanche 15 Juin 2008 - 11:38:37
J'adore celui de l'église de St Nizier.
Celui que tu as fait pour l'anniv de ta copine, j'aime beaucoup aussi.

Après, je suis moins "anges et fées" dans les dessins donc c'est vrai que les autres m'ont moins touchée, même si l'ange en première page est bien réussi.
En tous cas, continue dans le dessin tu t'en sors vraiment bien.

Lundi 16 Juin 2008 - 10:21:04

Jeudi 03 Juillet 2008 - 15:29:57
ma mocheté a fait fuir tout le monde