Art(s) et littérature >> Nos dessins... à tous
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 31 Mai 2008 - 22:11:21
Ben voilà dans ce topic, on présente nos propres productions. Je trouve intéressant de connaître un peu l'univers pictural de chacun. Quel que soit la qualité du dessin, lancez-vous, on ne juge pas ici, mais des commentaires constructifs sont je pense toujours les bienvenus. Donc voilà j'inaugure le truc avec un dessin que j'ai fait il y a quelques années. Il s'agit d'une pièce d'un château de Louis II de Bavière un peu...transformée.

Samedi 31 Mai 2008 - 22:29:56
j'imagine que les sortes de chiffres ont étés rajoutés
franchement, c'est bien (je trouve): une belle salle du passé, où s'est imposé une porte dense
C'est original

Samedi 31 Mai 2008 - 23:30:50
0 bah oui, les "sortes de chiffres" ont été rajoutés, ainsi que les hallebardes. J'ai changé le lustre aussi.

Dimanche 01 Juin 2008 - 09:10:46
Un truc dessiné vite-fait en cours
[URL=http://imageshack.us]

Dimanche 01 Juin 2008 - 11:34:49
Pas mal ! J'aime bien l' expression de son visage. Ca fait très BD.
J'admire toujours le fait de pouvoir dessiner des êtres humains et des portraits, vu que c'est un truc que je n'arrive absolument pas à faire. Je dois pas assez aimer le genre humain j'pense0

Dimanche 01 Juin 2008 - 11:46:56
Très bonne idée que ce topic, Faekar, ça évite que tous les 4 matins des dessinateurs patentés nous pondent un topic pour exposer leurs œuvres individuellement.
Car, à ce rythme là, le forum va être "surchargé" et on ne va plus s'y retrouver..

Merci donc à tous ceux qui ont des dessins à exposer de le faire ici.

Dimanche 01 Juin 2008 - 13:45:29
Salut à tous!
Voilà mon p'tit dernier.

Dimanche 01 Juin 2008 - 19:15:02
@Faekar:merci,ça fait plaisir de voir qu'il plaît à quelqu'un.C'est un perso de jeux vidéo. Toi aussi ce que tu fais est pas mal mais les décors,je ne sais pas faire.
@alesia:tu ne rigoles pas quand tu dessines!C'est vachement réussi!

Dimanche 01 Juin 2008 - 23:40:51

citation :
bloodsucker dit : @Faekar:merci,ça fait plaisir de voir qu'il plaît à quelqu'un.C'est un perso de jeux vidéo.

Ah ben je me disais qu'il me rappelait quelque chose....j'ai déjà dû voir ça. Solid Snake ?

Lundi 02 Juin 2008 - 00:00:18
@alesia Marlène Dietrich?